Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 62 200
  • bourrage injustifié de xerox workcenter 6015 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...

philou | Dernière réponse : jlb69003 28 avril 2020
    3 réponses
  • Page de test non désirée Fermé

Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci

Gromit_1154 | Dernière réponse : Gromit_1154 28 avril 2020
    2 réponses
  • question sur l'impression Fermé

Bonjour, Mon imprimante me donne le message qu'il est en pause comment faire pour imprimer

KAMBASU | Dernière réponse : KAMBASU 28 avril 2020
    0 réponse
  • epson 205 wifi n'imprime pas Fermé

bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...

minoutoutou | Dernière réponse : minoutoutou 28 avril 2020
    5 réponses
  • Mon imprimante n'imprime plus le texte! Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon imprimante HP Deskjet 2050A. J'ai voulu imprimer un document Excel, elle ne m'imprime que le table...

Claire | Dernière réponse : Claire 27 avril 2020
    0 réponse
  • Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol Fermé

Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...

WillFourniol | Dernière réponse : WillFourniol 27 avril 2020
    4 réponses
  • Tampon d'encre usagée impr saturé IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX8400 Fermé

Bonjour, --L'impression s'étant détériorée, j'ai fait un nettoyage des têtes; il m'a alors fallu changer toutes les cartouches d'encre et pour finir...

Gaëtanl | Dernière réponse : Gaëtanl 27 avril 2020
    0 réponse
  • EPSON XP325 Fermé

Bonjour, imprimante bloquée avec le message code err. OxF1 que faire? merci de votre solution...

mic | Dernière réponse : mic 27 avril 2020
    0 réponse
  • La connexion wifi avec mon Epson XP-720 ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, J'utilisais Iprint sans problème jusqu'à il y a quelques jours. Depuis, iPrint ne trouve plus mon ordinateur... Sur mon imprimante, l'ic...

Agnesberthault | Dernière réponse : Agnesberthault 27 avril 2020
    0 réponse
  • HP envie 4500 Fermé

Bonjour, mon impression ne sort qu'a moitié, pourtant, depuis 2 ans je n'ai jamais eu ce genre de probleme

yo | Dernière réponse : yo 27 avril 2020
    0 réponse
  • Imprimante epson xp 202 Fermé

Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon imprimante et depuis elle ne fonctionne plus dutout est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Doudou22 | Dernière réponse : Doudou22 27 avril 2020
    0 réponse
  • Problème d'impression epson wf-2510 Fermé

Bonjour, J'ai mon imprimante (epson wf-2510) qui n'imprime plus certaines couleurs ( rouge-rose... ) Bleu, vert noir aucun problèmes. J'ai changé l...

leyna | Dernière réponse : leyna 27 avril 2020
    0 réponse
  • clignote Résolu/Fermé

bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...

zaille | Dernière réponse : Xileh 27 avril 2020
    7 réponses
  • Imprimante epson XP452 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...

Gitte | Dernière réponse : Gitte 26 avril 2020
    4 réponses
  • Impression très très lente.... Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...

MINOUCH36 | Dernière réponse : Redbart 26 avril 2020
    5 réponses
  • photocopieuse Fermé

HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci

freder_2101 | Dernière réponse : billmaxime 26 avril 2020
    5 réponses
  • Pièces détachées XP-520 Fermé

Bonjour, Suite a une erreur qui me disait que les tampons d’encre étaient plein, j’ai fais une manip pour reset le compteur et j’ai nettoyé les mous...

link-san | Dernière réponse : link-san 26 avril 2020
    0 réponse
  • Problème d'impression Fermé

bonjour , depuis que j'ai changé de cartouches d'encre ,je peux imprimer des textes ,mais je ne peux plus imprimer des photos ,ça me rend une page b...

fumsou | Dernière réponse : fumsou 26 avril 2020
    0 réponse
  • inprimante hpenvy 5640 reste en pause Fermé

Bonjour, imprimante hp envy 5640 reste en pause .

gemo | Dernière réponse : gemo 26 avril 2020
    2 réponses
  • imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...

lila | Dernière réponse : fabul 26 avril 2020
    1 réponse
  • Problème d'impression Fermé

Bonsoir , Je me permets de venir vers vous car j'ai une imprimante epson stylus sx115 mes boutons s'allument d'encre et on l'encre clignoter donc ...

Shatiti | Dernière réponse : Shatiti 25 avril 2020
    0 réponse
  • installer epson xp 345 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci

jessica | Dernière réponse : kaneagle 25 avril 2020
    1 réponse
  • Impossible de scanner Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...

Chris9252 | Dernière réponse : Chris9252 25 avril 2020
    7 réponses
  • Utiliser Canon MG 3650 sans la cartouche couleur Fermé

Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...

piacere | Dernière réponse : piacere 25 avril 2020
    1 réponse
  • mon imprimante canon MP 230 n'imprime plus et le triangle clignote sans cesse Fermé

Bonjour, mon imprimante canon MP 230 n'imprime pas et le triangle s'allume sans cesse.... merci si vous pouvez me dire ce qui ne va pas, les cartou...

monica | Dernière réponse : monica 25 avril 2020
    0 réponse
  • Imprimante Espson Fermé

bonjour, après avoir changé les cartouches de mon imprimante espon stylus DX 8450, alors qu'elle n'a pas servie depuis quelque temps, malgré nettoyage...

EPSON_5351 | Dernière réponse : EPSON_5351 25 avril 2020
    0 réponse
  • Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ? Résolu/Fermé

Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...

isatchignia | Dernière réponse : Xileh 25 avril 2020
    3 réponses
  • Imprimante MFC-j 825 dw detection impossible Fermé

Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai une imprimante à jet d'encre qui fait toujours détection impossible j'ai changé les cartouches l,toutes les autre...

Ninoubailly | Dernière réponse : Ninoubailly 25 avril 2020
    0 réponse
  • problème pour imprimer et scanner Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ni à scanner (mon imprimante me notifie que je suis en pause). quelqu un pourrait il m'aider? Merci d'ava...

caco1999 | Dernière réponse : caco1999 25 avril 2020
    0 réponse
  • Ligne de point noir Fermé

Bonjour, j'ai des points noir quand je fait une impression, peut importe la qualité d'impression et le type de papier. J'ai nettoyé les buses, les rou...

Sonia.Bln | Dernière réponse : Sonia.Bln 25 avril 2020
    0 réponse
  • imprimante nashuatec p7535 m ne détecte pas le papier Fermé

Bonjour j'ai une imprimante Nashuatec qui ne détecte pas le papier merci

Denis | Dernière réponse : Denis 25 avril 2020
    0 réponse
  • Installer imprimante epson workforce wf-2810-dwf Fermé

Bonjour* comment installer une imprimante epson workforce wf2810 dwf sans cd. Mon PC tourne avec windows 7- 64 bits.merci

Dina62100 | Dernière réponse : Dina62100 25 avril 2020
    0 réponse
  • Imprimante Epson xp 245 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante et j'ai enlevé les vignette jaune et le voyant d'encre arrête pas de clignoter avec me bouton d'allumage ...

Amayu | Dernière réponse : Amayu 24 avril 2020
    4 réponses
  • impression noir canon iP4200 Fermé

Bonjour, sur une imprimante canon iP4200 lors d'une impression multicolore les couleurs s'impriment le noir ne s'imprime pas et laisse l'espace du m...

claude | Dernière réponse : claude 24 avril 2020
    0 réponse
  • comment entrer dans le mode sav de canon dx 3720? Fermé

Bonjour, Je suis en difficulté pour entrer dans mode SAV de canon dx 3720. quelqu'un peut m'aider?

BERNBERN | Dernière réponse : jeanphilippe13 24 avril 2020
    3 réponses
  • Canon TS 3151 Fermé

Bonsoir, Pendant ce confinement j’ai utilisé pas mal d’encre, les cartouches Canon étant indisponibles je me suis rabattu sur des compatibles que mon...

CLF40 | Dernière réponse : CLF40 24 avril 2020
    0 réponse
  • imprimante HP ENVY 5540 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

capucine | Dernière réponse : glg29 24 avril 2020
    3 réponses
  • Panne sur Epson xp 245 Fermé

Bonjour, J'ai changé la cartouche noir qui etait vide . Et depuis l'imprimante me signale que toutes les cartoiuches sont vides . Alors quelles so...

peyo27 | Dernière réponse : peyo27 24 avril 2020
    0 réponse
  • Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma Résolu/Fermé

message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...

Memory4GB | Dernière réponse : Memory4GB 24 avril 2020
    1 réponse
  • Canon trés lente a l' impression Fermé

Bonjour, J' ai mon imprimante canon série TS 8051qui est devenue très lente pour imprimer. J' ai bien peur qu' elle est fabriquer pour durer une ...

toinou131 | Dernière réponse : toinou131 24 avril 2020
    0 réponse
  • envoyer document en reseau Fermé

bonjour voila je voudrais a partir de mon imprimante qui et en wifi dans mon bureau envoyer des documents scanner sur le pc de mon fil dans sa chambre...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 24 avril 2020
    0 réponse
  • pause de l'imprimante Fermé

Bonjour, mon imprimante est en pause que faire?

tamer | Dernière réponse : tamer 24 avril 2020
    0 réponse
  • Problème imprimante CANON PIXMA IP1700 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...

Makssouille | Dernière réponse : Makssouille 24 avril 2020
    2 réponses
  • Forcer l'impression d'une Epson XP645 Fermé

Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...

Cleange | Dernière réponse : Cleange 24 avril 2020
    2 réponses
  • photosmart 5510 Fermé

bonjour je voudrai hp photosmart scanner

karunakaran | Dernière réponse : karunakaran 24 avril 2020
    0 réponse
  • Erreur E02 sur canon PIXMA mg 3150 Fermé

Bonjour , je vient de ressortir ma vielle imprimante. Mon pc m’ayant lâcher pour effectuer de l’impression wifi depuis mon smartphone j’ai pas le cho...

David | Dernière réponse : David 24 avril 2020
    0 réponse
  • problème de scanne canon pixma 3050 Fermé

Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait bien, mais l'imprimante ne veut plus numériser, aucun message d'erreur mais quand j'appuie sur numériser rien n...

titi | Dernière réponse : titi 23 avril 2020
    0 réponse
  • Canon 320mx Fermé

Bonjour, après un bourrage de papier, j'ai tiré sur la feuille et depuis je n'arrive pas a imprimer un document en noir ,mais je peu faire des photoco...

Yan1131 | Dernière réponse : Yan1131 23 avril 2020
    0 réponse
  • l'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...

lisianne | Dernière réponse : billmaxime 23 avril 2020
    17 réponses
  • Message "Réinit.courant" imprimante SAMSUNG CLX 3175 ? Fermé

Bonjour, J'ai lu dans un des postes que l'erreur REINIT. COURANT signifie qu'il faut changer un capteur. Il est conseillé aussi de savoir quel capte...

Marie-Line | Dernière réponse : Marie-Line 23 avril 2020
    0 réponse