Les discussions

Hp 4525

MON IMPRIMANTE EST HORS CONNEXION COMMENT FAIRE POUR AQU4ELLE SOIT CONNECTEE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MARTIN05

1 imprimante 2 pc

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
gretchen33

Epson stylus photo rx520 series

 Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Imprimante epson xp 900

Bonjour, ou je peux trouver une assistance Epson dans la region de VERDUN 55100 dans la lorraine pour changer le tampon d encre en fin de vie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Scaner avec windows 10

Bonjour Messieurs, mon imprimante PIXMA MP 190 ne veut pas scaner je suis désoler de vous déranger , mais avec l'âge l informatique me fait peur dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Imprimante

 Résolu

Bonjour Il reste toujours un document à imprimer dans la file d'attente, j'ai fait annuler et il reste toujours en attente. Le problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
kaumune

Imprimante canon ts330 - imprimer en réseau ?

Bonsoir Pour noël j’ai reçu une imprimante canon TS330 . Impossible d’imprimer en réseau il me demande le mots de passe comment je peux le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cavenostrum

Imprimante canon pixma 475

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impre...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jmarion3

Imprimante qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp2100 première mise en route et les pages ressortent blanches.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jfmimi

Impossible de changer mes cartouches...

 Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en pause

Bonjour, J'ai débranché l'imprimante, mais il reste toujours un document en attente, et il ne s'imprime pas, j'ai pourtant annuler l'impression, m...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
NOLU93

Imprimante xp-335 epson imprime de la mauvaise couleur

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP-335 Tout allait parfaitement bien mais Elle s'est mystérieusement mise à imprimer avec de mauvaises c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
SoAnBhl

Impossible d'établir la connexion avec scanner

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec le scanner intégré à mon imprimante. Je précise que mon imprimante connectée en wi-fi à mon pc portable...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jeannets

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante brother en wifi sur freewifi mais dans mon ordi dans peripherique elle ni est plus je fais "ajouter imprimante " et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Mettre ordinateur et imprimante en bluetooth avec des dongles

Bonjour, Je possède une imprimante MP550 qui peut fonctionner en bluetooth si on ajoute un dongle, ce que j'ai fait. La connexion avec mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Balischtroumpf

Scanner

Bonjour, Je ne sais pas scanner avec cette imprimante TS5050 je n'ai pas de mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Bonjour. c est écrit err imprim cf.doc.et contactez entretien si nécessaire.

Bonjour, C est écrit err imprim cf.doc.et contactez entretien si nécessaire.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierr10

Hp 4500 envy s'arrête d'imprimer

Bonjour à tous, Mon imprimante HP 4500 Envy n'imprime pas. En fait, elle lance l'impression (impression en cours...), puis au bout de quelques seco...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nolanola

Comment imprimer sans cartouche spéciale phot

Bonsoir à tous, J'ai une imprimant Canon TS5055 qui utilise 5 cartouches : 3 couleurs + 1 noire + 1 noire pigmentée spéciale photo. Cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Celineln

Hp deskjet 3050 j

Bonjour, Mon imprimante scanne bien les documents, mais n imprime plus rien.. je ne puis egalement utiliser le tableau de commande.. il m est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baek70100

Mon imprimante n'imprime plus en noir

Bonjour, Depuis quelques temps jai des souci a ce mon imprimante EPSON XP-432, étant étudiante et ayant peu de revenus un conseiller m'avais fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
billmaxime

Aidez moi svp imprimante xp640

Bonjour a tous, je suis une dame d'un certain age qui a besoin de vos services : en effet, j'ai effectué une mise a jour de mon ordinateur et beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gugu01

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1315 les cartouches sont neuves et sur le coté il y a un E ,et quand j'ouvre pour l'imprimante elle me dit cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jfmimi

Problème configuration imprimante canon serie printer

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour imprimer, mais depuis ma mise à jour de Windows, ça me met le message d'erreur "Word n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Alouce

Canon erreur 244

Bonjour Mon imprimante Canon TS8151 Quand je veux scanner un document on me laisse un message sur mon PC: "vous ne disposez pas des droits requis po...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Epsonl382

Bonjour, je veus rénialiser mon imprimente

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jfmimi

Probléme imprimante

Bonjour, Je suis bloqué avec mon imprimante xp 520 qui me met "un tampon d'encre est en fin de service". Y a t-il une manipulation à faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jfmimi

Impression pdf

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs fois Charidup pour continuer dans ma recherche d'impression de fichiers PDF mais sans résultat (demande Ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Utiliser une canon selphy cp780 sur windows 10

Bonjour, canon me dit que mon imprimante photo selphy cp780, ne peut pas ce connecter avec Windows 10. Si vous avez une solution merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Brice

Configuration imprimante

Bonjour à tous Puis-je connecter mon imprimante HP 2600 avec des données mobiles Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Imprimante officejetpro8610 n’imprime pas

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mon récent emménagement, mon imprimante ne me sort rien ou bien m’imprime à moitié mes document, et au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SoParadise

Cartouche d'encre pour epson xp 257 à plus de 50€ le pack qui fonctionne plus

Bonjour, en septembre, j'ai acheté le pack de cartouches avec la fraisse en photo a plus de 50€ j'ai fait une quinzaine de copie en 4 mois et déj...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante

Bonjour, Ma question va peut être paraître bête mais je me jette à l'eau. Elle n'est plus réseau mais câblé et je n'arrive plus à la voir comme ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
MORITZ

Problème d'impression avec ma canon pixma 5350

Bonsoir, Suite a un changement de cartouches,il y en a 5 dans mon imprimante,j'ai fait une copie de contrôle des tetes.L'une d'entre elles,noire étai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

Forum windows imprimante hp c5200 aii-in one serie

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici cet appareil a marché parfaitement, depuis de nombreuses années. Récemment je m'en suis servi pour imprimer une petite série d'ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glg29

Epson xp 620

 Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée. Message : tampon encreur hors d' usage. Comment remédier à ce problème? Merci de votre aide future.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Scanner avec imprimante epaon xp 605 et windows 10

 Résolu

Bonjour. Depuis que j ai changer d ordinateur je ne peut plus scanner avec mon imprimante xp 605. Ca indique qu il y a un souci de connexion entre l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Epson wf-5620

 Résolu

Bonjour, j ai un code erreur 0x91 qui s affiche et je n'arrive pas a savoir ce qui faut faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Problème d 'imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Erreur 5b00 sur une canon mg3053

je ne comprends pas l'erreur 5B00 sur mon imprimante Canon MG3053. les cartouches sont bloquées et je n'arrive pas à les débloquer. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
ChariduP

Canon tr7550 horriblement lente ....

Bonjour, je viens d'acheter une CANON TR7550 .. Premiere tentative d'impression, une photo en A4 ... 1h30 et c'est pas fini .... Panne ou erreur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Epson perfection v330 photo prolème de numérisation

Bonsoir, j'ai un scanner Epson Perfection V330 PHOTO que j'avais acheté à la Fnac il y a quelques années. Les dernières fois que je l'ai utilisé pou...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
KANK2019

Imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200 et ne marche plus. Elle m'informe que je dois contacter un service technique. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Imprimante epson xp 700

Puis quand j ai voulu la réutiliser (le lendemain) ..plus rien elle imprime des pages blanches ou des documents illisibles. Je l ai désinstallée de mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Fonctionalité

bonsoir j'avais acheter une imprimante hp office jet 8718 sur l'écran photocopie n:1 recto et une image n:2 recto verso et une image n:3 recto et une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
madmyke

Imprimante hp en wifi sur deux pc pas même résultat?

Bonjour, Comme dit dans le titre, une même imprimante HP officejet 4650 en WIFI sur deux PC. Sur l'un elle scanne et pas sur l'autre? Pourquoi? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DelNC

Imprimante canon genericpcl6

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer quand je lance l'impression sur mon imprimantecanongenericPCL6. Comment remédierà ce problème svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L380 d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jfmimi

Epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
martien10

Problème d'impression

Bonjour Je rencontre un gros problème. Alors que mon Imprimante MFC- BROTHER 9330CDW, fonctionnait merveilleusement bien avec mon PC, depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DelNC
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 36 824