Forum Imprimante
-
bourrage injustifié de xerox workcenter 6015 Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...
-
Page de test non désirée Fermé
Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci
-
question sur l'impression Fermé
Bonjour, Mon imprimante me donne le message qu'il est en pause comment faire pour imprimer
-
epson 205 wifi n'imprime pas Fermé
bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...
-
Mon imprimante n'imprime plus le texte! Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon imprimante HP Deskjet 2050A. J'ai voulu imprimer un document Excel, elle ne m'imprime que le table...
-
Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol Fermé
Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...
-
Tampon d'encre usagée impr saturé IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX8400 Fermé
Bonjour, --L'impression s'étant détériorée, j'ai fait un nettoyage des têtes; il m'a alors fallu changer toutes les cartouches d'encre et pour finir...
-
EPSON XP325 Fermé
Bonjour, imprimante bloquée avec le message code err. OxF1 que faire? merci de votre solution...
-
La connexion wifi avec mon Epson XP-720 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, J'utilisais Iprint sans problème jusqu'à il y a quelques jours. Depuis, iPrint ne trouve plus mon ordinateur... Sur mon imprimante, l'ic...
-
HP envie 4500 Fermé
Bonjour, mon impression ne sort qu'a moitié, pourtant, depuis 2 ans je n'ai jamais eu ce genre de probleme
-
Imprimante epson xp 202 Fermé
Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon imprimante et depuis elle ne fonctionne plus dutout est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
-
Problème d'impression epson wf-2510 Fermé
Bonjour, J'ai mon imprimante (epson wf-2510) qui n'imprime plus certaines couleurs ( rouge-rose... ) Bleu, vert noir aucun problèmes. J'ai changé l...
-
clignote Résolu/Fermé
bonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...
-
Imprimante epson XP452 Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...
-
Impression très très lente.... Fermé
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...
-
photocopieuse Fermé
HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci
-
Pièces détachées XP-520 Fermé
Bonjour, Suite a une erreur qui me disait que les tampons d’encre étaient plein, j’ai fais une manip pour reset le compteur et j’ai nettoyé les mous...
-
Problème d'impression Fermé
bonjour , depuis que j'ai changé de cartouches d'encre ,je peux imprimer des textes ,mais je ne peux plus imprimer des photos ,ça me rend une page b...
-
inprimante hpenvy 5640 reste en pause Fermé
Bonjour, imprimante hp envy 5640 reste en pause .
-
imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista Fermé
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...
-
Problème d'impression Fermé
Bonsoir , Je me permets de venir vers vous car j'ai une imprimante epson stylus sx115 mes boutons s'allument d'encre et on l'encre clignoter donc ...
-
installer epson xp 345 Fermé
Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci
-
Impossible de scanner Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...
-
Utiliser Canon MG 3650 sans la cartouche couleur Fermé
Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...
-
mon imprimante canon MP 230 n'imprime plus et le triangle clignote sans cesse Fermé
Bonjour, mon imprimante canon MP 230 n'imprime pas et le triangle s'allume sans cesse.... merci si vous pouvez me dire ce qui ne va pas, les cartou...
-
Imprimante Espson Fermé
bonjour, après avoir changé les cartouches de mon imprimante espon stylus DX 8450, alors qu'elle n'a pas servie depuis quelque temps, malgré nettoyage...
-
Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ? Résolu/Fermé
Bonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...
-
Imprimante MFC-j 825 dw detection impossible Fermé
Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai une imprimante à jet d'encre qui fait toujours détection impossible j'ai changé les cartouches l,toutes les autre...
-
problème pour imprimer et scanner Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ni à scanner (mon imprimante me notifie que je suis en pause). quelqu un pourrait il m'aider? Merci d'ava...
-
Ligne de point noir Fermé
Bonjour, j'ai des points noir quand je fait une impression, peut importe la qualité d'impression et le type de papier. J'ai nettoyé les buses, les rou...
-
imprimante nashuatec p7535 m ne détecte pas le papier Fermé
Bonjour j'ai une imprimante Nashuatec qui ne détecte pas le papier merci
-
Installer imprimante epson workforce wf-2810-dwf Fermé
Bonjour* comment installer une imprimante epson workforce wf2810 dwf sans cd. Mon PC tourne avec windows 7- 64 bits.merci
-
Imprimante Epson xp 245 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante et j'ai enlevé les vignette jaune et le voyant d'encre arrête pas de clignoter avec me bouton d'allumage ...
-
impression noir canon iP4200 Fermé
Bonjour, sur une imprimante canon iP4200 lors d'une impression multicolore les couleurs s'impriment le noir ne s'imprime pas et laisse l'espace du m...
-
comment entrer dans le mode sav de canon dx 3720? Fermé
Bonjour, Je suis en difficulté pour entrer dans mode SAV de canon dx 3720. quelqu'un peut m'aider?
-
Canon TS 3151 Fermé
Bonsoir, Pendant ce confinement j’ai utilisé pas mal d’encre, les cartouches Canon étant indisponibles je me suis rabattu sur des compatibles que mon...
-
imprimante HP ENVY 5540 Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...
-
Panne sur Epson xp 245 Fermé
Bonjour, J'ai changé la cartouche noir qui etait vide . Et depuis l'imprimante me signale que toutes les cartoiuches sont vides . Alors quelles so...
-
Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma Résolu/Fermé
message "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...
-
Canon trés lente a l' impression Fermé
Bonjour, J' ai mon imprimante canon série TS 8051qui est devenue très lente pour imprimer. J' ai bien peur qu' elle est fabriquer pour durer une ...
-
envoyer document en reseau Fermé
bonjour voila je voudrais a partir de mon imprimante qui et en wifi dans mon bureau envoyer des documents scanner sur le pc de mon fil dans sa chambre...
-
pause de l'imprimante Fermé
Bonjour, mon imprimante est en pause que faire?
-
Problème imprimante CANON PIXMA IP1700 Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...
-
Forcer l'impression d'une Epson XP645 Fermé
Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...
-
photosmart 5510 Fermé
bonjour je voudrai hp photosmart scanner
-
Erreur E02 sur canon PIXMA mg 3150 Fermé
Bonjour , je vient de ressortir ma vielle imprimante. Mon pc m’ayant lâcher pour effectuer de l’impression wifi depuis mon smartphone j’ai pas le cho...
-
problème de scanne canon pixma 3050 Fermé
Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait bien, mais l'imprimante ne veut plus numériser, aucun message d'erreur mais quand j'appuie sur numériser rien n...
-
Canon 320mx Fermé
Bonjour, après un bourrage de papier, j'ai tiré sur la feuille et depuis je n'arrive pas a imprimer un document en noir ,mais je peu faire des photoco...
-
l'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...
-
Message "Réinit.courant" imprimante SAMSUNG CLX 3175 ? Fermé
Bonjour, J'ai lu dans un des postes que l'erreur REINIT. COURANT signifie qu'il faut changer un capteur. Il est conseillé aussi de savoir quel capte...