IMPRIMANTE HP 4520 ENVY
Fermé
Dom111
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2024
-
10 nov. 2020 à 10:52
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 nov. 2020 à 07:54
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 nov. 2020 à 07:54
A voir également:
- Réinitialiser imprimante hp envy 4520
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46076
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
10 nov. 2020 à 13:01
10 nov. 2020 à 13:01
Bonjour ......
En principe Windows 10 reconnaît cette imprimante sans installer de pilote
Voir ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher HP >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à HP Envy 4520 Séries>> Suivant
Voir image écran ci-dessous
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
En principe Windows 10 reconnaît cette imprimante sans installer de pilote
Voir ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher HP >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à HP Envy 4520 Séries>> Suivant
Voir image écran ci-dessous
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
Bonjour,merci pour votre réponse,il s avére qu a ce stade l imprimante réseau est bien installée sur l ordinateur,pour que cette connections soit effective la clé réseau est nécessaire,je l ai précisée mais la connexion ne s effectue pas,aurait il un autre paramètre à considérer?
jmarion3
Messages postés
46076
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
Modifié le 12 nov. 2020 à 12:29
Modifié le 12 nov. 2020 à 12:29
Bonjour ...
Merci pour le retour..
Pour la connexion en Wifi ► Voir ce que suggère HP ou bien ► Ce lien ► Voir vidéo fin de page
A+
Slts
Merci pour le retour..
Pour la connexion en Wifi ► Voir ce que suggère HP ou bien ► Ce lien ► Voir vidéo fin de page
A+
Slts
Bonjour,les multiples tentatives de connexions ont échouées, via mot de passe réseau ,clé réseau ,et code pin n ont pas permis la connection wifi de l imprimante sur Windows 10merci de me préciser si une autre possibilité existe
jmarion3
Messages postés
46076
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
Modifié le 17 nov. 2020 à 15:10
Modifié le 17 nov. 2020 à 15:10
Bonjour ...
Désolé mais Perso je n'ai pas d'autres solutions à te proposer car il faudrait être devant cette imprimante et la box pour tenter de trouver ce qui ne va pas.....
Cordialement
Désolé mais Perso je n'ai pas d'autres solutions à te proposer car il faudrait être devant cette imprimante et la box pour tenter de trouver ce qui ne va pas.....
Cordialement
Merci encore pour vos suggestions d aide ,je vais connecter le sav bbox dans l’espoir de dénouer ce problème
jmarion3
Messages postés
46076
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
18 nov. 2020 à 07:54
18 nov. 2020 à 07:54
Bonjour ....
Si ton imprimante est correctement installée, je pense que le soucis vient de la connexion avec ta box et si tu as fait tout ce que préconise HP, je pense qu'il faut voir du côté de cette box ...
A+ pour le résultat obtenu auprès de ton FAI
Si ton imprimante est correctement installée, je pense que le soucis vient de la connexion avec ta box et si tu as fait tout ce que préconise HP, je pense qu'il faut voir du côté de cette box ...
A+ pour le résultat obtenu auprès de ton FAI