IMPRIMANTE HP 4520 ENVY

Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 nov. 2020 à 07:54
Bonjour,

Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer sur windows 10 qui apparement ne facilite pas cette action
Merçi d avance pour votre reponse

Configuration: Windows / Edge 86.0.622.63
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ......

En principe Windows 10 reconnaît cette imprimante sans installer de pilote
Voir ci-dessous

1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher HP >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à HP Envy 4520 Séries>> Suivant

Voir image écran ci-dessous

A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0
Dom111
 
Bonjour,merci pour votre réponse,il s avére qu a ce stade l imprimante réseau est bien installée sur l ordinateur,pour que cette connections soit effective la clé réseau est nécessaire,je l ai précisée mais la connexion ne s effectue pas,aurait il un autre paramètre à considérer?
0
jmarion3 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ...

Merci pour le retour..
Pour la connexion en Wifi ► Voir ce que suggère HP ou bien ► Ce lien ► Voir vidéo fin de page
A+
Slts
0
Dom111
 
Bonjour,les multiples tentatives de connexions ont échouées, via mot de passe réseau ,clé réseau ,et code pin n ont pas permis la connection wifi de l imprimante sur Windows 10merci de me préciser si une autre possibilité existe
0
jmarion3 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ...

Désolé mais Perso je n'ai pas d'autres solutions à te proposer car il faudrait être devant cette imprimante et la box pour tenter de trouver ce qui ne va pas.....
Cordialement
0
Dom111
 
Merci encore pour vos suggestions d aide ,je vais connecter le sav bbox dans l’espoir de dénouer ce problème
0
jmarion3 Messages postés 47755 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
Bonjour ....

Si ton imprimante est correctement installée, je pense que le soucis vient de la connexion avec ta box et si tu as fait tout ce que préconise HP, je pense qu'il faut voir du côté de cette box ...
A+ pour le résultat obtenu auprès de ton FAI
0