Les discussions

Pilote canon mp

Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Comment configurer une imprimante au wifi domestique ?

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve qui fonctionne par le WIFI mais je ne sais pas comment la configurer manuellement . Je n'appelle pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Pas d'impression en noir brother dcp 585cw

Fermé

Bonjour, bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes e...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Illisana

Effet miroir sur canon mg 6150 ?

Bonjour comment obtenir l'effet miroir sur mon imprimante mg 6150 ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Eviter obsolescence

bonjour, peut on éviter l'obsolescence sur une imprimante en ne la déclarant pas sur le site du constructeur à l'achat ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88

Message d'erreur à l'impression

Bonjour, j'ai acheté chez easy cash la même imprimante que je possédais auparavant, car j'ai tout un lot de cartouches. C'est une HP photosmart ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Ma dymo n'aurait plus d'encre ?

Bonjour, Est-ce possible que les dymo se vident de leur encre à force d'utilisation ? possibilité de les recharger ? J'ai peur que non.....! Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Canon ir2570c demarre sur erreur

bonjour, j ai un canon ir2570c il demarre directement sur un code erreur E000001-002 toutes les touches sont inactives, impossible de sortir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MPMP10

Installation lexmark 3600- 4600

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro

Sur quel lecteur s'enregistre une imprimante lors de son install

Bonjour, Je dois installer une imprimante sur mon nouvel ordinateur. Je souhaiterai savoir sur quel lecteur s'enregistre le périphérique : le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
baladur13

"l'imprimante ne réponds pas."

Bonjour, J'ai eu mon Imprimante Canon Pixma MG3650 à Noël, donc y'a quelques jours. En l'installant la première fois, ça fonctionnait nikel (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Scanner

bonjour je vous prie de me venir en aide concernant mon imprimante qui n'arrive pas à scanner.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Impossible de scanner

bonjour voila j'ai une epson xp 405 connecter en wifi et je sait pas pourquoi du jour au lendemain impossible de scanner j'ai meme desinstaller l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
jaquy

Imprimante qui n'.imprime plus

Bonjour, Petit problème lors de l'impression. La feuille s'engage et rien ne s'imprime, les cartouches sont aux niveaux max. Que faire, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Imprimante wifi

comment mettre mon imprimante en mode sans fil? c'est une HP ENVY 4500

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
barnabe0057

Trouver ip imprimante

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver le N° IP de mon imprimante Epson Workforce WF 3520DWF. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Arkana0

Probleme de cartouche sur imprimante hp 2355

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2355 jusqu'a aujourd'hui l'imprimante fontionner bien maintenant yil y a un message dont je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
mimi

Erreur code 5200

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 450 s'est arrêtée en pleine impression en affichant un message jaunâtre : erreur code 5200. Le nettoyage en profond...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
billmaxime

Qu' est- ce qu' un capot d' une imprimante hp officejet j4580.

Bonjour, j' aimerais savoir l' utilisation du capot au-dessus d' une imprimante hp officejet j4580 . Lorsque j' insère une feuille ça ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Imprimante hp 2050

Bonjour, Etant a l’étranger un ami m'a prêté une imprimante scanner HP Deskjet 2050 je ne trouve pas le logiciel HP scan capture. Merci pour info c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
equinoxenav

Quel est le pilote de l'imprimante sansung ml2010

Bonjour, mon mari ne trouve pas le driver pour l'imprimante sansung ml 2010 pour son mac , suite à un démenagement et changement de mac il suffit seul...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Chris 94

Imprimante témoin orange

Bonjour, J'ai un souci avec ma pixma mg 2450,ce matin , j'ai acheté de nouvelles cartouches,j'ai un document à scanner et il faut qu'il y ait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jeanbern

Impression depuis une tablette

Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentil...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
georges97

Scanner introuvable

Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Erreur 404 pour question imprimante

bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT

Plus d'impression depuis maj windows 10

Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
David

Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn

Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
CamaroV6

Installation du epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Recherche de tests d'encre rechargeable

Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Chatocil

Epson stylus sx535 wd

Bonjour, En mars 2012, j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS XS535 WD installée sur un PC que j'utilise toujours. Aujourd'hui, j'ai acheté un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kaneagle

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

En erreur

Bonjour à tous mon imprimante est en erreur : sous sa référence mais également par défaut (ce que je n'arrive pas à enlever) merci de bien vouloir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Souci d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Configuration imprimante

Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
faucheur62145

Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante

Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Hp 6970 n'imprime pas.

Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
glg29

Imprimante epson matriciel lq2090

Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
raspey

Imprimante : suppression documents en attente

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jeannets

Imprimante pc

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Canon pixma mp 600 imposibble à allumer

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
canon16700

Mot de passe

bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
perzé

Canon mf 8280 series

elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Swiffer1

Imprimante canon pixma mp600r

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Xp 247 epson sur pro book impossible

bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
raspey

Unite d imagerie

Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bendrop

Compatibilité windows 10 et imprimante dell

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Popem

Imprimante matricielle epson lq 2070

Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
adel
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 37 681