Les discussions
Quelle imprimante pour transfert sur t-shirt,mugs,etc...
Bonjour tout le monde,je voudrai investir dans une presse multifonction pour faire des transferts sur tee-shirts,mugs,casquettes,etc etc...Quel type d...
Imprimante canon 6650
Bonjour, Je ne peux pas installer des cartouches autre que canon. Pourquoi canon bloque-t-il cette installation ? Est- ce légal ? Configuration...
Brother mfc 210c : "nettoyage impossible"
RésoluBonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Nettoyage têtes d'impression canon pixma ip4300
Résolubonjour, mes textes sont illisibles, en cause une cartouche d'encre jaune qui a coulé sur le système... je voudrais imprimer des photos mais un ...
Imprimante m9160
RésoluBonjour, J'ai une imprimante MP160 et un message s'affiche sur le PC (absorbeur d'encre plein) Avez-vous une solution pour débloquer cette situati...
Imprimante scanner photocopie logiciel epsonstylus dx7400 series
Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...
Mon imprimante imprime-t-elle mal ?
Bonjour, Je crée des plans en vectoriel que j'imprime. Cependant, pas mal de mes plans s'impriment mal, c'est-à-dire que certains traits ne son...
Mauvaise impression illisible
Bonjour, lorsque j'imprime un document tout est illisible, comment faire merci de m'aider
Panne imprimante
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C4390 imprime correctement les pages de test mais ensuite affiche constamment cartouche endommagée ou abs...
Ma photocopieuse ne marche pas
Bonjour, comment remettre à zéro la mémoire de ma photocopieuse? quand je lance l'impression, sa m'écrit "mémoire pleine" et la feuille sort vierg...
Blocage imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON SX 510, suite à un bourrage de papier, l'imprimante met un message d'erreur, (éteignez et ré allumez l'impr...
Imprimante hp 8720 : problème de rechargement de cartouche
Bonjour, Je possède une imprimante HP 8720 et, afin d'économiser sur mes impressions, j'ai acheté un kit de rechargement (encre + seringue) pour re...
Installer mon imprimante dell 2330dn
Bonjour, J'aimerai installer mon imprimante 2330dn sur mon PC portable J'ai essayé et ai donc installé Setup_Driver_Doc 2016, mais ça ne fonctionne ...
Tête imprimante lexmark impact s305
Bonjour, Impossible d'imprimer : message "La tête d'impression n'est pas prise en charge par cette imprimante.Tout en un". Y-a-t-il une solution ...
Imprimante laser jetpro m12w
Bonjour à tous Je désire acheter l'imprimante HP laserjet pro M12W compacte sur un site internet. Elle est monochrome.Pour moi monochrome signifie 1...
Problème de buses...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows7, 64 bits. Il est relié à une imprimante Epson Stylus SX 205. Depuis mon retour de vacances,...
Imprimante epson stylus photo px730wd
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le centre de Réparation le plus proche de mon domicile, j'habite près de Clermont-Ferrand (63 ). Configur...
Erreur sur epson xp415
bonjour après avoir changer une cartouche mon imprimante me marque, bourrage papier puis fermez le module scanner, j'ai beau rallumer et débrancher ri...
Pb scanner sur canon pixma mp210!
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien! quand je lance le scan j'ai le message suivan...
Imprimante canon mg 5550
Bonjour, voici mon problème mon imprimante canon est bloqué. Apparaît le code B200. Si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer le programme. Il est dem...
--|| problème de réglage des couleur ||--
Bonjour, tous le monde je me suis acheter une imprimante Pixma MX492. J'ai un logo simple que je veux imprimer pour en faire des Stickers. Mon problem...
Message sur mon imprimante hp officejet 6600
Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon imprimante hp officejet 6600 : bourrage papier et le texte suivant : original bloqué dans le bac d'a...
Cartouches imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté sur un site des cartouches HP d'origine un pack de 2 cartouches et la date de garantie était mentionné janvier 2017 Pouvez...
Problème d'impression
Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué...
Panne imprimante brother dcp 715w
Bonjour Lors des impressions et copies sur mon imprimante Brother DCP 715w le noir n'apparait pas. Je viens de mettre une cartouche neuve que l'impri...
Message d'erreur : retirer document
Bonjour, Messieurs; je vous remercie infiniment pour les efforts que vous déployez pour satisfaire vos membres et vos visiteurs anonymes.pour ce ;pe...
Lexmark cx510de probleme sur une seule cartouche couleur
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur Lexmark CX510de que j'avais achetée neuve. Je ne comprends pas pourquoi j'ai un problème de cartouche pr...
Imprimante brothet mfc j45100w
Bonjour, Etant partie en vacances j'ai arrêté mon imprimante par le bouton (marche/arrêt). De retour j'essaie de l'allumer et rien ne se produit. M...
Erreur sur imprimante epson work orce pro wf 5620
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus, sur l'écran est affiché : chargez papier dans alim arrière ou retirez le papier coincé. je n'utilise qu...
Imprimante laserjet 1200 series
Bonjour; Mon imprimante est à l'état prêt et fonctionne correctement sous connecteur série ou sous USB Je veux imprimer un fichier je sélectionne mo...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai du changer de disque dur sur mon ordinateur, et je constate que l'imprimante se trouve sur "Hors connexion- en pause" je ne peux donc ...
Nombre de ppp utilisé par une imprimante à la copie d'un documen
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement sur du matériel, une Imprimante multifonction Brother MFC-6490CW a jet d'encre. Quand je fait une ...
Problème d'imprimante
Bonjour , j ai une imprimante xp 520 j ai voulu imprimé des que je l allume au bout de 10 secondes elle s eteind est elle me dit sur l ecran eteindre ...
Canon mg2450
RésoluBonjour, j'ai bien installer pilote de imprimante et scanner de canon mg2450 les problemes scanner pas installer ou peut etre que il y a un au...
Problème d'impression blanc oki c711wt
Bonjour, Imprimante : OKI c711wt (à toner blanc) Mon problème : Du blanc recouvre entièrement l'objet lors de l'impression. (exemple un logo Gu...
Ou sont les fichiers scannés sous windows xp? pilotes ss win8.1?
Bonjour, j'ai scanné un imprimé, et je ne parviens à localiser.(xp) Secondement je cherche un pilote pour une imprimante canon MG 2555 S sous windows...
Bloc alimentation imprimante canon pixma ix4000
Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais en fait je ne sais pas où poster ce genre de souci : Mon imprimante CANON PIXMA IX 4000 ...
Hp photomart c 4480
Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas Configuration: Windows / Firefox 47.0
Impression
Bonjour, ma canon MG2450 n'imprime pas. clignotants A et C en permanence ??? Merci d'avance
Epson stylus photo r300
Bonjour, Je cherche une imprimante sur CD et DVD du genre "epson stylus photo R300". En existe-t-il encore ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordia...
Panne d'impression
Bonjour, pourriez vous m'aider a resoudre un probleme d'impression!!!! l'encre nepasse pas; j'ai verifie tous les parametres, rien n'y fait!!!! ...
L imprimante n imprime plus
Bonjour, mon imprimante n imprime plus et ne fait pas les ohotos copies ? MERCI Configuration: Windows / Edge 15.15063
Scaner
Bonjour, je possede l'ordinateur HP et l'imprimante HP je désire scanner un document et le joindre en piece jointe par mail.J'arrive en partie à effec...
Canon mx885
Bonjour, Problème avec affichage 5b00 merci pour la solution Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Imprimante
bonjour je ne sais comment installer mon imprimante HP 2130, pourtant j'ai le disque. Merci de m'aider.
Message d'erreur imprimante hp
Bonjour, J'utilise une imprimante HP LaserJet Pro avec un pc windows 7 équipé de word 2007 au travail. mon problème est que le message pcl xl w...
Wireless
RésoluBonjour, voila je voudrais installer mon imprimante BROTHER DCP 375CW en Wifi, mais je n'y arrive pas.A part la détetection de la freebox Merci de m...
Je ne peux plus imprimer un document
Bonjour Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer un document j' ai une fenêtre avec " en préparation" mais j' attends et rien ne se fait .J' ...
Erreur 0x61011be5 pour imprimantes hp 5380 et hp6700.c
Bonjour Comment trouver une solution pour Erreur 0x61011be5 pour imprimantes HP 5380 et HP6700.C "Erreur générale imprimante" Merci
Code support 5b00
Bonjour amis du forum, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG5400, elle ne fonctionne plus depuis l'apparition du message "Code de support 5B0...