Les discussions
Pilote canon mp
RésoluJe dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...
Comment configurer une imprimante au wifi domestique ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve qui fonctionne par le WIFI mais je ne sais pas comment la configurer manuellement . Je n'appelle pa...
Pas d'impression en noir brother dcp 585cw
FerméBonjour, bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes e...
Effet miroir sur canon mg 6150 ?
Bonjour comment obtenir l'effet miroir sur mon imprimante mg 6150 ? merci.
Eviter obsolescence
bonjour, peut on éviter l'obsolescence sur une imprimante en ne la déclarant pas sur le site du constructeur à l'achat ? Merci
Message d'erreur à l'impression
Bonjour, j'ai acheté chez easy cash la même imprimante que je possédais auparavant, car j'ai tout un lot de cartouches. C'est une HP photosmart ...
Ma dymo n'aurait plus d'encre ?
Bonjour, Est-ce possible que les dymo se vident de leur encre à force d'utilisation ? possibilité de les recharger ? J'ai peur que non.....! Me...
Canon ir2570c demarre sur erreur
bonjour, j ai un canon ir2570c il demarre directement sur un code erreur E000001-002 toutes les touches sont inactives, impossible de sortir de la ...
Installation lexmark 3600- 4600
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......
Sur quel lecteur s'enregistre une imprimante lors de son install
Bonjour, Je dois installer une imprimante sur mon nouvel ordinateur. Je souhaiterai savoir sur quel lecteur s'enregistre le périphérique : le disque ...
"l'imprimante ne réponds pas."
Bonjour, J'ai eu mon Imprimante Canon Pixma MG3650 à Noël, donc y'a quelques jours. En l'installant la première fois, ça fonctionnait nikel (je l'ai...
Scanner
bonjour je vous prie de me venir en aide concernant mon imprimante qui n'arrive pas à scanner.merci d'avance
Impossible de scanner
bonjour voila j'ai une epson xp 405 connecter en wifi et je sait pas pourquoi du jour au lendemain impossible de scanner j'ai meme desinstaller l'impr...
Imprimante qui n'.imprime plus
Bonjour, Petit problème lors de l'impression. La feuille s'engage et rien ne s'imprime, les cartouches sont aux niveaux max. Que faire, merci. ...
Imprimante wifi
comment mettre mon imprimante en mode sans fil? c'est une HP ENVY 4500
Trouver ip imprimante
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver le N° IP de mon imprimante Epson Workforce WF 3520DWF. Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi
RésoluBonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...
Probleme de cartouche sur imprimante hp 2355
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 2355 jusqu'a aujourd'hui l'imprimante fontionner bien maintenant yil y a un message dont je n'arrive...
Erreur code 5200
Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 450 s'est arrêtée en pleine impression en affichant un message jaunâtre : erreur code 5200. Le nettoyage en profond...
Qu' est- ce qu' un capot d' une imprimante hp officejet j4580.
Bonjour, j' aimerais savoir l' utilisation du capot au-dessus d' une imprimante hp officejet j4580 . Lorsque j' insère une feuille ça ne passe p...
Imprimante hp 2050
Bonjour, Etant a l’étranger un ami m'a prêté une imprimante scanner HP Deskjet 2050 je ne trouve pas le logiciel HP scan capture. Merci pour info c...
Quel est le pilote de l'imprimante sansung ml2010
Bonjour, mon mari ne trouve pas le driver pour l'imprimante sansung ml 2010 pour son mac , suite à un démenagement et changement de mac il suffit seul...
Imprimante témoin orange
Bonjour, J'ai un souci avec ma pixma mg 2450,ce matin , j'ai acheté de nouvelles cartouches,j'ai un document à scanner et il faut qu'il y ait de l'e...
Impression depuis une tablette
Ma petite question du jour mon pc étant en panne il ne me reste que ma tablette pour imprime est ce possible et si oui quelqu'un aurait t'il la gentil...
Scanner introuvable
Résolubonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...
Erreur 404 pour question imprimante
bonjour je veux poser une question et j'ai une erreur 404 voir capture comment je fait pour poser ma question merci
Plus d'impression depuis maj windows 10
Bonjour, Je suis équipé d'une imprimante SHARP MX-2301N qui était banché en USB et qui fonctionnait très bien. Windows 10 s'est mis à jour (prè...
Cherche copie cd installation drivers ricoh aficio gx 3050sfn
Bonjour, Je recherche une copie du CD d'installation (pilotes/drivers) pour Ricoh Aficio GX 3050sfn J'ai perdu mon cd d'installation, sur le site...
Recherche de tests d'encre rechargeable
Salut à tous, je recherche des tests sur la qualité des encres rechargeables ! Je ne trouve rien à ce sujet Je les trouve assez fades Merci...
Hp officejet 8610 ne peut imprimer dans firefox 57.0.2 (64bits)
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 8610 n'imprime pas dans Firefox v57, ni dans Microsoft Edge, alors que partout ailleurs je peux le faire, en ...
Epson stylus sx535 wd
Bonjour, En mars 2012, j'ai acheté une imprimante EPSON STYLUS XS535 WD installée sur un PC que j'utilise toujours. Aujourd'hui, j'ai acheté un s...
Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000
Résolu/Fermébonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...
En erreur
Bonjour à tous mon imprimante est en erreur : sous sa référence mais également par défaut (ce que je n'arrive pas à enlever) merci de bien vouloir me...
Souci d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante " c 4380 HP tout en un". J'ai un document à imprimer qui reste à imprimer alors que j'ai noté que je voulais le s...
Configuration imprimante
Bonjour, J'utilise deux imprimantes une classique jet d'encre et une imprimante étiquette TOSHIBA TEC B FV4. Lorsque je passe de l'imprimante jet d...
Différence de formats d'écriture entre le pc et l'imprimante
Bonjour, mon imprimante HP Office jet 2620 me sort des imprimés illisibles tant la taille des lettres est petite. Pourtant l'écran du PC Dell Inspiro...
Hp 6970 n'imprime pas.
Bonjour, J'ai un soucie depuis quelque jour. Impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. L'impression commence et fini par être annulée automa...
Imprimante epson matriciel lq2090
Bonjour, j'ai une imprimante matriciel Epson LQ 2090 qui fonction correctement le problème qui ce pose c'est apré la mise a jour de Windows 7 l’im...
Imprimante : suppression documents en attente
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...
Imprimante hp b110 n'imprime plus - cartouches pleines
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante réalise mes impressions sans que rien n'apparaisse sur les feuilles, comme si les cartouches étaient vi...
Imprimante pc
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire ES 1523 Windows 10 ainsi qu'une imprimante Epson de 2510. Et je n'arrive pas à un installer les pilotes ...
Canon pixma mp 600 imposibble à allumer
Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante CANON PIXMA MP 600 que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance. Configuration: Win...
Mot de passe
bonjour, svp aider moi comment enlever un mot de passe sur une imprimante hp color laser jet CP 3505n
Canon mf 8280 series
elle me fait plein de petit point magenta a la meme intervale et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé de la netoyer, jai fait tout les nettoyage p...
Imprimante canon pixma mp600r
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 600R, elle fonctionne à merveille en USB ou réseau, par contre j'ai des soucis avec mon scanner il fonc...
Xp 247 epson sur pro book impossible
bonsoir tout le monde voilà comment dire, j'ai un pro book et je viens d'acheter une epson XP247 et lorsque je prend en chargement le pilote , et bie...
Unite d imagerie
Bonjour, concernant l unite d imagerie en message d erreur , j ai demonté l unite , elle a un reservoir d encre usager derriere le rouleau , il f...
Compatibilité windows 10 et imprimante dell
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre compatible une imprimante Dell all in one 946 avec Windows 10 ?? Merci d'avance Popem
Imprimante matricielle epson lq 2070
Bonjour ! J'ai configuré mon imprimante Epson LQ 2070 mais il m'imprime un code que je connais pas. iL Commence par imprimer HEX DUMP avec 1/16 d...