Les discussions
Imprimant canon mg4250
Bonjour, J'ai une imprimante canon mg 4250, je n'arrive plus à photocopier les documents.me donner la solution Configuration: Windows 7 / Fire...
Ma photocopieuse n'imprime pas
Bonjour, photocopie n'imprime pas. me dire quoi faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Propriétés de l'imprimante en anglais
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX5050 et les propriètés sont en anglais. Je souhaite les mettre en français. Que dois -je faire ? Je vou...
Imprimante xp325
Mon imprimante xp wifi 325 me dit éteindre et rallumer , ce que je fais ne fonctionne toujours pas Elle a 2 mois Merci de me dire comment faire
Pilotes pour hp deskjet 3050a - j611
RésoluBonjour à tous et toute. Voilà On m'a donnai une imprimante presque neuve HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 SERIES mais malheureusement il n'y a pas le...
Panne imprimante xp510
Bonjour, J'ai acheté une imprimante XP 510 en juillet 2014, et depuis j'ai envoyé mon imprimante en réparation pour des problèmes d'impression. ...
Scanner
Bonjour, J'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro mfp 177. Comment puis-je faire pour scanner un document à plusieurs pages en une fois, sans avo...
Imprimante canon mp495
RésoluBonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...
Impossible d'imprimer sous windows 7
Bonjour, je vous explique mon problème, Il y a peu de temps, je suis passer de windows Xp à Windows 7 . . . Tout ces bien passer. Mais j'ai comp...
Mon ordinateur ne détecte plus mon imprimante hp laserjet p1102w
Bonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain mon ordi a décrété que mon imprimante n'existait plus à ses yeux (snif) elle fonctionnait jusqu'à p...
Cd hp deskjet1050
Bonjour,comment puis-je installer le cd hp deskjet1050? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Écrire une lettre sur mon ordi
Bonjour, après une très grave maladie qui affecte mon cerveau, je suis incapable d'effectuer certaines actions dont écrire une lettre et l'envoyer p...
Perte cd
Bonjour,comment puis-je installer mon cd perdu de hp deskjet1050 ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Installation logiciel hp deskjet1050
Bonjour,cd perdu Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Cherche imprimante pour personnalisé les coques des mobiles
Bonsoir a tous je suis a la recherche des types des imprimantes pour personnalisé les coques des portables celle en plastique,par exemple imprimé une...
Imprimante multifonctions brother mfc-490cw
Bonjour, Impossible d'installer une imprimante BROTHER MFC-490CW. Le CD founit permet uniquement l'installation de MFL-PRO suite, par contre rien pou...
Bourrage papier
Bonjour, J'ai réussie à installer le pilote pour mon imprimante HP DESKJET 3050A par contre il y a toujours un bourrage papier. De ou ça viens? et qu...
Imprimante hp photosmart c3180
Bonjour, mon imprimante ne s'éteint plus et ne fonctionne plus. que faire ? j'ai essayé de débrancher et re-brancher, vérifier la liste d'attente...
Imprimante kyocera mita fs-1116mfp
Bonjour, j'avais une imprimante KYOCERA MITA FS-1116MFP mais quand je commence l'installation il ma demendé un numéro de série et moi je le pa...
Blocage chariot
Comment faire quand le chariot est bloqué et que rien ne se trouve. Toutes les manipulations ont été faite. Il s'agit d'une imprimante HP Photosmart 5...
Impression
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 5520. Depuis quelques temps, quand je veuxéditer, par exemple, une page jointe d'un mail, je suis o...
Problème cartouche d'encre
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 215 wifi et j'ai ma cartouche noire vidée. Je viens de la changer et rien ne fonctionne ! elle ne reconnait pas ...
Imprimante hp c4580
bonjour ,merci de me renseigner ,j'ai une imprimante hp photosmart c4580 mais je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon pc ,en wifi est-ce possible ?...
Changer des cartouches
Bonjour, Voila j'ai acheter a Auchan la marque Epson renard pour mon imprimente et quand je souhaite imprimer on me dis que mes cartouche sont vid...
Mon imprimante ne marche plus
Bonjour, mon appareil lance le message suivant :problème de cartouche d'impression : au moins une cartouche pose problème je sais pas quoi faire...
Telecharger l'imprimante hp laser jet p1005
Bonjour, comment pourrai-je télechargé l'imprimante hp laser jet p1005 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Mon imprimante
bonjour je voudrais imprimer mais celle ci veux que je télécharge les données avant comment faire pour supprimer cette fonction merci
Imprimante usb non reconnu sous win7
Bonjour, mon pc ne reconnais plus mon imprimante canon ip2700 sur le port usb (Intel(R) ICH9 Family USB Universal Host Controller - 2934) malgré q...
Pilote d'imprimante canon mp750
bonjour a tous , voila je ne suis pas un novice de l'informatique alors je vous explique un peu mon probleme qui pour vous et petit mais pour moi et g...
Épson 620
Bonjour, c'est quoi le bouton poussoir Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Liason wifi de mon imprimante xp 305
Bonjour, je viens de changer mon router de wifi et mon imprimante n'est plus relié à ma wifi que faire pour la relier? Configuration: Windo...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...
Changer toner epson c1100
cô changer les différents toners de l'imprimante EPSON ACULASER C1100 ?. Merci bcp par avance
Perdu cd installation pour mon imprimante epsonstylusdx6050
Bonjour, je voudrais savoir j ai perdu mes deux cd de mon imprimante epsonstylussx435 w comment je peu faire pour intaller mon imprimante car je s...
Reset
Bonjour, mon imprimante signale imp impos eb
Installation imprimante réseau windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...
Problème d'impression
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multifonction RICOH Aficio mc2500que j'ai connecté a mon PC via un cable USB. Quand je veux imprimer le...
Impossible d'ajouter mon imprimante en réseau avec win10
Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32372492-impossible-d-enregistrer-en-pdf-depuis-la-maj-windows-10 Je r...
(scanner) imprimante canon mp210 et canon mx374 cartouche vide
Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210 et PIXMA CANON MX374 les cartouches sont vides est ce ...
Imprimante hp c3100
RésoluBonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...
Epson xp-710 multifonctions bourrage papier
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ni photos ni copies avec mon imprimante pour cause de bourrage papier, et malgré avoir procédé comme indiqué sur ...
Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...
Compatibilité avec windows 10
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance
Cable alimentation hp c4480
Bonjour, Je recherche le cable d'alimentation et de connexion à l'ordinateur pour cette imprimante, où puis je m'en procurer ? Merci d'avance
Installation imprimante
Bonjour, comment installer mon imprimante canon i350 sans le cd Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Epson lq-2090 tous les voyants clignotent
Bonjour ; j'ai un problem sur imprimante Epson LQ-2090, lorsque rallumer l'imprimante tous les voyant clignote. merci d'avance
Plus de couleur quand j'imprime
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer en couleur .ma cartouche couleur n'est ni vide , ni déficiente .quelle en est la raison ? Merci Configura...
Cartouches canon introuvables marché gris
Bonjour, J'ai acheté a Madagascar une imprimante Pixma MG 5540 chez un revendeur Canon. Les cartouches se sont epuisées a une vitesse astronomiq...
Photocopies qui sortent avec un fond gris
Bonjour, LA SOLUTION EST TOUTE SIMPLE: dans les paramètres de l'imprimante, machine et ordi, il faut mettre le choix du papier sur ORDINAIRE. Pou...