Cartouche encre noir

Signaler
-
Messages postés
52707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour,
Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nettoyage têtes et maculage mais cela ne fonctionne pas... Et en plus de ça je suis en train de vider celles de couleurs qui elles pour le coup fonctionnent !
Je ne sais plus comment faire, avant de changer les cartouches cela fonctionnait très bien !

Merci de votre aide :)

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198

2 réponses

Messages postés
52707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
14 637
Est-ce tu as changé de marque, pour la cartouche ?
Les cartouches dites "compatibles" bloquent souvent les imprimantes.
Si tu n'arrives à rien, apporte l'imprimante chez un technicien pour qu'il fasse un test et éventuellement une remise en état de marche.
Oui j'ai changé de marque... Car les hp elles coûtent super chères !!!
Messages postés
8035
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
938 > Mel
Bonjour
achète une cartouche HP
Messages postés
52707
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2020
14 637
Les industriels utilisent couramment ce système de client-prisonnier, où les consommables finissent par coûter plus cher que la machine, qu'ils peuvent donc proposer à bas prix.
C'est le cas pour certains stylos (les recharges), pour certaines machines à café (les capsules), pour de nombreux appareils électroménagers, pour la plupart des véhicules automobiles et bien entendu pour les imprimantes (les cartouches).
Finalement, ça te coûtera plus cher d'avoir été infidèle à hp !...
Si tu changes de marque de cartouche, il te faut aussi changer de marque d'imprimante !