Les discussions
Imprimante epson xp-415
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP-415 n'imprime plus correctement depuis peu. En effet, une fois sur deux,elle imprime une page indéchiffrable ( petit...
Compte rendu médical
Bonsoir a toutes et a tous, Je profite de ce message, pour vous présenter mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année. Je voudrais imprimer en p...
Photocopie
Bonjour, mes enfants m’ont offert de l’encre pour mon imprimante Epson Stylus OFFICE BX635FWD. Les encres sont neuves, je peux imprimer des photos, ma...
Message erreur sur prixma 170
Bonjour J'ai changé mes cartouches noire et couleur sur mon imprimante pixma 170 compatibles mais un message d'erreur s'affiche : chek ink U051 BLK ...
Canon mp250
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon imprimante Canon MP250. récemment j'ai remis à zéro les compteurs donc car il n'y en avait plus et depuis ell...
Epson xp-325 le noir ne s'imprime plus et les couleurs sont différentes
Bonjour, J'ai acheté à un tiers une imprimante Epson xp 325. Après avoir remplacer toutes les cartouches vides par des moins chères, les couleurs n...
Problème impression
Bonjour, Je ne peux plus imprimer de document Word. Auriez vous une solution. merci (excel powerpoint... fonctionnent).
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Imprimante epson comment la réparer
Bonjour, comment réparer une imprimante Epson 205 207 quand tout les voyants sont au rouge comment je peut la réparer svp merci
Réception de fax non désiré
Bonjour, Je ne veux pas recevoir de fax sur mon imprimante multi tâches (Canon MB2100). Cependant actuellement toutes les fonctions Imprimer et co...
Points blancs economie encre
Bonjour à tous, Savez vous si il existe un logiciel / une option d'impression qui permet de mettre des points blancs dans une image de façon à éco...
Mon ordinateur voit mon imprimante hors connexion alors qu'elle est connectée
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, système d'exploitation windows 10 et une imprimante HP Deskjet 3638 connectée en wifi avec l'ordinateur. Il y a 1 ...
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Panne imprimante canon
Bonjour, J'ai tout essayé pour débloquer la panne d'imprimante Canon Pixma MP550 . Réponse de celle-ci "erreur de l'imprimante veuillez contacter ...
Hp 5700 windows 10
sin connection
Boutons rouge de mon imprimante clignotent
bjr, je viens vers vous car mon imprimante depuis ce matin clignote modèle Epson stylus D88 - ordinateur sous Windows 7 professionnel deux clignotan...
Imprimante xerox workcentre 6505 bruit de marteau piqueur
Bonjour et très bonne année à tous; Je rencontre un problème avec mon imprimante Xerox Workcentre 6505, elle produit un son de marteau piqueur lors...
Imprimante hp 4520 problèmes avec le recto verso
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 4520 depuis plus de 2 ans, jusque récemment l'impression recto verso fonctionnait correctement mais depuis peu ell...
Imprimante wifi/bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment qui ne possède ni de wifi ni Bluetooth, et je souhaiterai acheter une imprimante sans fil. Est-ce poss...
Souci avec imprimante epson
bonjour a tous, je vien de m'acheter l'imprimante epson xp255 qui fait wifi mais le souci c'est que je n'arrive pas a m'en servir j'ai deja tester com...
Erreur de l'imprimante
Résolu/FerméBonjour, Je fonctionne avec un PC et Windows 10. Mon imprimante ne répond plus, et affiche un message : erreur de l'imprimante veuillez contacter l...
Imprimante samsung cjx - 1050 w : recherche pilot
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Samsung et cherche les pilots pour l'installation. J'ai tenté une recherche sur le net sans jamais ...
Connexion reseau epson-xp-235
Bonjour, Besoin d'aide, j'ai changé de box et je n'arrive pas à connecter mon imprimante au réseau internet ! avez vous une solution svp j'ai ur...
Comment connecter mon imprimante
Résolubonjour et bonne Année 2019 à vous, je viens d'acquérir McBook Air , j"essaie maintenant de connecter avec cable mon imprimante (et non wifi) su...
Lexmark x2450
Bonjour, Je recherche les pilotes windows 10 pour mon imprimante lexmark X2450. Merci de m'envoyer le lien SVP.
Problème couleur impression epson
bonjour à toutes et à tous , merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ce sujet . voici mon problème : -je possède une imprimante EPSON...
Proble de format d impression
Bonjour, lorsque je veux imprimer, celle ci se fait en tres petit format et donc petit caractere...comment parametrer le bon format d impression ? ...
Canon mp 230
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je ne peux plus imprimer.Il y a un cigle qui clignote ( triangle orange avec un eclair) merci d avance ...
Problème sur l imprimante canon mg 3150
Bonjour, J'ai un message d erreur sur la petite fenêtre qui affiche en clignotant 1 6 E Je n'arrive plus a imprimer ni à scanner J'ai remis le n...
Imprimante hp photosmart c4200 documents scannés introuvables
Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents...
Profil/colorimétrie canon pixma mx495
Salutations ! Je viens d'acheter une canon PIXMA MX495 pour remplacer une antiquité qui me servait trés bien depuis des années.. La machine fonc...
Imprimante samsung clx 3300
Bonjour, Nous voudrions savoir si Imprimante SAMSUNG CLX 3300 a blutooth . Merci infiniment Cordialement,
Imprimante qui refuse d’envôter mes fax
RésoluMon imprimante refuse d’envoyer Mes fax Elle me dit toujours que c’est un longue distance Et même si je mais un 1 elle me répond la même chose J...
Connexion
comment connecter une imprimante hp b209am sur mon pc.après avoir télécharger les logiciels ,imprimante reconnue,la connexion échoue. une autre impri...
Reparer une imprimante epson
BONJOUR, j'ai une imprimante Epson STYLUX SX235 qui ne fonctionne plus en photocopie alors qu'elle fonctionne avec un ordinateur ,le seul problème l'i...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Configurer mon téléphone avec mon imprimante en wifi
Bonjour, J'ai besoin de savoir CCM pour que mon imprimante Brother HL-2135w puisse reconnaître le routeur de mon téléphone portable. Merci d'ava...
Problème d'imprimante
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle imprimante EPSON WF 2860 série Le pc ne la reconnaît pas. Les connexions a internet du pc et de l'imprim...
Remplacement de mon imprimante lexmark x2530
Bonjour, Mon imprimante lexmark avec scanner X2530 est désormais H.S.- Il est vrai que je m'en sert beaucoup et qu'elle a 10 ans. Je dois la remplacer...
Imprimante
Je veux m'acheter une imprimante laser que me conseillez-vous?
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur fthf6u67ae
A quelle référence correspond la cartouche recyclée couleur FTHF6U67AE
Imprimante ne répond pas
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart et depuis 2 jours je ne peux imprimer un dossier venant de mes documents ou article que je veux récupérer ...
Erreur 6c50
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce que signifie l'erreur 6C50 pour imprimante canon pixima mx715, svp ? Merci.
Imprimante hp officejet 3833
Bonjour, J' ai acheté vendredi dernier une imprimant HP OfficesJet 3833.J4 ai passsé +/- 3 h à essayer de la Configurer....... Je suis à bout de ne...
Code erreur
Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt
Dominante mauve sur l'impression de mes photos.
Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...
Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000
RésoluBonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Connecter imprimante hp envy a un pc
Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci
Probleme pour imprimer
Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...