Les discussions

Imprimante pixma mg 5250 canon

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Suppression d'une imprimante

Résolu

Comment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pyjy34

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Hp psc 1315 tout en un

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poupougne13

Echec de start spooler

Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp photomaster 6520

Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Imprimante non compatible windows 10?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Béa5460

Imprimante canon mg2550s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Xp245

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mogo#

Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

je possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Cartouche compatible

Résolu

Bonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Danjac2017

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
poupougne13

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Imprimante hp2575

Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante epson x 315

Résolu

Bonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nossam40

Pbm impression hp envy 4500 se met en pause

Résolu

Bonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marc troise

Impression

Résolu

Je souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mat06Ars

Demande infos pour cartouche hp

Résolu

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laryous

Panne d'impression couleur

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gageure

Message erreur canon mg5550

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Charly861

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13

Imprimante ricoh sp 112 su

Résolu

Bonjour, Message Erreur C8 signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c

Résolu

Bonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mohamed khelif

Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Mon imprimante ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
N.Look

Hp psc 2110

Résolu

Suite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
gugu01

Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmarion3

Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
destonio

Installer imprimante canon sans cd

Résolu

Bonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fouad

Installation d'imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
CITRON 268

Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark

Résolu

Bonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Surfrider1962

Imprimante hp 3630 deskjet all in one

Résolu

Bonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!

Résolu

Bonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Mon imprimante imprime mal

Résolu

Bonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rené

Imprimante sans cd

Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Driver pour hp deskjet 5500

Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jmarion3

Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
aritoshi

Pilotes hp psc 1410

Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
T62840
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 531