Les discussions

Feuille blanche à l'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime que des feuilles blanches, commande d'impression du pc ou depuis l'imprimante(avec des cartouc...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jmarion3

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
adalie

Epson xp-405

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration:  Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jeannets

Imprime epson stylus dx 8450

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yams13

Hp deskjet 520 sans pilote sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 520 qui fonctionne encore très bien mais il n'y a plus de pilote chez HP sous windows 10. Quelqu'un connait i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Impossible d'imprimer à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG3650 il y a peu et j'essaie de la configurer. J'ai installé les pilotes de l'imprimante sur mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Qwark1

Imprimante hp

Résolu

BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tanteelise

Bonsoir monsieur mesdames

Résolu

bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72

Hp envy 5534

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Imprimante laser tout en 1 monocrhome brother mfc l 2720 dw

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
TheBledard

Connecter epson wf 2650 en wifi

Résolu

Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alfrédo222

Problème "plus de papier" imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gcd17

Impossible d'envoyer des fax

Résolu

Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Je n'arrive pas à imprimer .

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Numériser à partir d'une epson xp-710 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michelmmm

Cartouches canon mp 7751

Résolu

Bonjour sur mon ancienne imprimante canon pixma mg6450 , et HS , mais il me reste des cartouches original canon M551-Y551-C551-BK551-PGBK550 - mais su...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
chipinette

Fonctionnement imprimante canon mg7750

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Achat d'une imprimante Canon MG7750. Incompétence de ma part, mais impossible de "sortir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jmarion3

Sécurité imprimante

Résolu

bonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre un mot de passe sur une imprimante de manière a ce que quant on veuille imprimer un document que sa soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
axeldu14

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jhc;jch

Athurx.sys

Résolu

Bonjour, Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Chris 94

Wifi imprimante

Résolu

Bonjour ..... J'ai appris que l'on pouvait connecter son imprimante en WI FI ?? J'ai une Epson Stylus SX 215 ...Comment faire Si réponse possible be...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jean39ja52

Epson xp435

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un numéro pour contacter EPSON (problème de connexion HIFI) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

Bonjour le forum J'ai acheté une imprimante HP ENVY 4527. Je n'arrive pas à imprimer les enveloppes. Je ne comprend pas comment faire. Merci de me ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glg29

Imprimante hp 4527 compatible xp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer avec hp 4527 et XP édition familiale est ce possible ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Imprimante canon mx495

Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
natabobo

Imprimante hp 940 c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Imprimante epson stylus 1400

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Compatibilité ordi portable et imprimante

Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Informatique

Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Mon imprimante d'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie

Imprimante impression digitale directe

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou trouver des imprimantes à impression digitale directe pour imprimer des motifs sur tee-shirts et si possible celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
AK68

Pas de liaison bluetooth avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à acitver la liaison bluetooth de mon imprimante CANON MG4250 printer avec mon pc HP.... Je viens de télécharger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Passionofdream

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, j' ai changé de PC ( Window 10) J' ai connecté , installé et configuré mon imprimante Epson Xp- 312, 313,315 séries qui fonctionnait parfaite...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaumune

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Impossible de paramétrer mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Epson stylus sx510w

Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

Résolu

Bonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bg62

Epson xp 402

Résolu

Bonjour, J'ai changé les cartouches et pas d'impression pour le noir !! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Bobabobo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 465