Les discussions

Problème impression photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Changement de cartouches epson sx 218

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a changer mes cartouches encre epson sx218 pouvez vs me donner la marche a suivre simplement meerci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
^Abel^

Epson stylus photo r-200

 Résolu

Si, pour nettoyer la buse, je retire la cartouche d'encre noire de ma Epson Stylus photo R-200 alors qu'elle n'est pas vide, y a-t-il un problème à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tibouttentrain

Pilote d'installation de brother hl 2035

 Résolu

Bonjour, merci pour tout le service que vous nous offrez. je n'ai pas le pilote d'installation de mon imprimante BROTHER HL 2035. Veuillez m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jmarion3

Réinstallation systématique de mon imprimante au redémarrage

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème avec le Windows Vista (sp2) de mes parents. Il s'agit d'un problème lié à l'imprimante. Cette imprimante est une HP PHOT...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glg29

Pas de numérotation ni de date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et régler mon imprimante Canon Pixma MG 7150 pour qu'a nouveau je puisse avoir la date et la numérotation su...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papynat31470

Fichier pdf n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Connection en wifi de mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS B109n-z. Je n'arrive pas à la connecter en WIFI avec ma LIVEBOX. Voici le message qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Berceau cartouche d'impression bloqué-impr. hp photosmart 8250

 Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart 8250. Je ne peux pas la faire foncionner car c'est noté que le "Berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RAYGI

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Comment installer imprimante epson stylus c66

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer une imprimante EPSON STYLUS C66 photo Edition

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hennimarouene41

Cd pour imprimante lexmark s405

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante lexmark interpret s405, je souhaite le télécharger, le mettre sur un support USB car le l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glg29

Probleme d'installation imprimante sous windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante "HP Deskjet F2280" et j'ai perdu le cd d'installation !!!! ( il est vrai qu'elle ne date pas d'hier ......

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
petrouchkai

Copie recto verso avec epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thypell

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alain

Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sad

Impossible de scanner un document

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème cartouche hp 364

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Phiphi_42

Brother hl-1430

 Résolu

Messieurs, Je suis sur windows 10 depuis le début de l'offre. Je travail avec Firefox. J'ai eu énormément de problèmes avec ma caméra, et un jour le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aiglon2016

Imprimante hp 3050

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouche mon imprimante hp deskjet 3050 est bloquée avec le message suivant: bourrage, supprimez le blocage ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
latinuru

Epson xp-202 - wifi non détectable

 Résolu

Bonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MikeArlyan

Réinstalation imprimante wifi xp-202

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Mauvaises couleur à l'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Problème avec imprimante epson stylus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus office BX305F Presque neuve peut servit c'est arrèter, cause( Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie) comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Hp6520 impossible d’imprimer avec cartouche non hp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaumune

Étiquettes d'adresses

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
m@rina

Impression a3 et a4

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un pb qd j'imprime un document word avec des pages A4 et A3. Mon imprimante HP Color Laser jet CP 5225 imprime tout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Laurie05

Imprimante canon code erreur e5

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP210 qui m'indique un code erreur E5 jusqu'à maintenant,aucun soucis,j'avai l'habitude de faire recharger mes ca...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
twisteur

Epson wf 7515

 Résolu

bonjour a tout le monde je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Copieur ir-1025

 Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
modiba

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

 Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle

Canon mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante - moi aussi - se met hors connexion alors qu'elle est allumée et connectée au réseau Wi-fi. Je suis sur windows 10, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Problèmes lors de l'impression d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mg5550 scanner impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CHEVAL5322

Logiciel d installation imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ophélie

Notice en français imprimante hp 3630

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
groebner

Cartouches non détectées

 Résolu

Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Maxikonan

Commet scanner

 Résolu

Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
yannick

Canon pixma mp170 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine

Instalation

 Résolu

Bonjour, comment installer une imprimente canon LBP6000B sans cd

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Tête d'impression hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour enlever la tête d'impression pour la nettoyer, Configuration: iPad / Safari 7.0

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Idriss

Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits. Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Probleme d'impression texte avec epson stylus

 Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus dx3850. je peux imprimer les images mais impossible imprimer du texte. ...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gabhungha
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 406