Les discussions
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
RésoluJ'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
Suppression d'une imprimante
RésoluComment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...
Hp psc 1315 tout en un
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...
Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas
RésoluBonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...
Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c
RésoluBonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...
Echec de start spooler
RésoluBonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...
Hp photomaster 6520
RésoluBonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...
Numérisation sur hp psc 1315 sous win10
RésoluBonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...
Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn
RésoluBonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant
J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire
Imprimante non compatible windows 10?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...
Imprimante canon mg2550s
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...
Xp245
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...
Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10
Résoluje possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...
Cartouche compatible
RésoluBonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...
Je n arrive pas à imprimer en effet miroir
RésoluBonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
Canon mg 5550
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...
Imprimante epson x 315
RésoluBonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci
Pbm impression hp envy 4500 se met en pause
RésoluBonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...
Impression
RésoluJe souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous
Demande infos pour cartouche hp
RésoluBonjour, s'il vous plait si quelqu'un pourra m'aider j'ai deux imprimantes HP 1510 et HP 1516. Est ce que je peux utiliser la même cartouche pour le...
Panne d'impression couleur
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voya...
Message erreur canon mg5550
RésoluBonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...
Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...
Technicien
RésoluSalut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp
Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c
RésoluBonjour, Voilà comme le dit le titre, mon imprimante persiste à me dire qu'il y a un bourage papier. Je m'explique. Dés que j'essai d'imprimer,...
Nouveau pc et mon imprimante n'est pas reconnue
RésoluBonjour, Pas du tout douée en informatique, cependant j'arrive toujours à m'en sortir avec de bons conseils ! Voila, je viens de racheter un Pc Ace...
Mon imprimante ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Suite à 1 changement de cartouche noire, mon imprimante ne veut plus imprimer ? La feuille passe pourtant correctement, mais j'ai juste quel...
Hp psc 2110
RésoluSuite à une réinstallation de mon ordinateur je n'ai plus de fichiers pour mon imprimante . Je recherche un logiciel d'installation sou windows 10 ét...
Impossible de connecter une imprimante brother mfc j6710dw
RésoluBonjour, Je ne suis pas très experte et on m'a donné une imprimante brother MFC J6710dw sans les disques d'installation. J'ai téléchargé le processus...
Problème cartouches compatibles canon pixma mg5650
RésoluBonjour, J'ai acheté sur le net des cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Canon Pixma MG5650 et j'ai changé la grosse cartouche noire P...
Installer imprimante canon sans cd
RésoluBonjour, mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150 impossible de télécharger le bon logiciel
Installation d'imprimante
RésoluBonjour J'ai un Windows XP 32 b auquel je souhaite ajouter une imprimante Epson SX218 J'ai trouvé le logiciel compatible,je l'ai téléchargé et ins...
Je pense que j'ai trouvé un lien pour ma lexmark
RésoluBonsoir, http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/5200/macxug/fr/InstallAIOAddOnSoftware.html Si qlq peut m'aider? Bison boiteu ou tan...
Imprimante hp 3630 deskjet all in one
RésoluBonjour, jusqu'à hier mon imprimante fonctionnait parfaitement à la suite d'une mise à jour de hp elle n'existe plus dcans mon PC sous windows 10 ...
Imprimante samsung à connecter en wps sur freebox ?!
RésoluBonsoir à tous, Une imprimante Samsung qui fonctionnait bien dans un logement x avec Livebox. Même PC, même imprimante qu'il me faut maintenant ...
Cartouche epson non reconnue par l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Mon imprimante imprime mal
RésoluBonjour, lors de l'impression, j'ai sur une partie de la feuille, le côté gauche, une impression floue, c'est une hp 1110c tout en un que dois ...
Imprimante sans cd
RésoluBonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...
Driver pour hp deskjet 5500
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé
Imprimante canon pixma ip 4500 ne demarre plus
RésoluBonjour, Mon imprimante ne s'éclaire plus lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Est ce qu'il y a un fusible ou autre qui pourrait être grill...
Pilotes hp psc 1410
RésoluBonjour, Je cherche des pilotes windows xp x64 pour hp psc 1410 Merci pour vos réponses!!!