Les discussions
Problème à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.
Hp photosmart série 5520 imprimante
RésoluBonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...
Manuel d'utilisation canon pixma mp170
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...
Materiel informatique imprimante c 309 a serie
Résolubonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement
Pilote hp deskjet f4580
RésoluBonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Problème imprimante pixma mg3220
RésoluBonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...
Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...
Imprimante pixma mg2550
RésoluBonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...
Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...
Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...
Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...
Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...
Impossible de scanner avec hp psc 1510
Résolubonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...
Niveau d'encre
RésoluBonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...
Changer cartouches encre
RésoluJ'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci
Plus de recto-verso
RésoluImprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series
RésoluBonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...
Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré
Résoluj'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...
Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante
RésoluBonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...
Photosmart hp 6180 tout en un
Résolubonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...
Imprimante hp photosmart c7280 all-in-one
RésoluMon imprimante affiche "échec du système d'encre", Err.0xc19a0035 Je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire? Merci.
Imprimante
Résolubonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...
Ricoh 3224c
RésoluBonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....
E10 sur epson
Résolubonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...
Imprimante hp deskjet 2542
RésoluBonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution
Mauvaise qualité d'impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...
Pilote pour imprimante hp laserjet 4050
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...
Impression tronquée avec epson cx 3650
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...
Mon imprimante epson fait des rayures
RésoluBonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...
Drivers imprimante dell a920
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...
Cartouche encre 100% compatible
RésoluBonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, je me sers depuis quelques temps de cette imprimante mais hélas elle ne fonctionne plus elle se dit "en pause"!!que faire??? Confi...
Mg6150
RésoluSalut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP
Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries
RésoluBONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...
Imprimante epson stilus sx105
RésoluBonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...
Votre avis sur cartouches d'encre génériques
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...
Pilote d'imprimante epson stylus dx6000
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...
Imprimante hp deskjet 2510 en pause
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...
Imprimante canon mp530 erreur u052
RésoluBonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...
Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier
RésoluBonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...
Drivers imprimante stylus
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...
Installer une imprimante lbp 2900
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?
Probleme petite imprimante toner lexmark
RésoluBonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...
Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...
Canon ir2018
RésoluBonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...
Epson sx440w
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...
Scanner canon pixma mp280
RésoluBonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...