Les discussions
Intallation d'une imprimante epson sx225w sans cd
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p
RésoluBonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante canon 450
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw
RésoluBonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
Bourage de papier
RésoluBonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp
RésoluBonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pilote canon pc-d320
RésoluBonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^
RésoluVoila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...
Imprimante photosmart hp 4280
RésoluBonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...
Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10
RésoluBonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025
RésoluBonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...
Hp deskjet 3050a j611 series
RésoluBonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...
Je n'arrive plus du tout a imprimer
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Problème d'impression avec epson xp-425
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un
RésoluBonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Imprimante canon i-sensys lbp30108
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Voyant orange imprimante
RésoluBonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...
Installer une deuxieme imprimante
RésoluBonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...
Problème identification epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...
J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente
Résolusi quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...
Désactiver imprmante couleur
RésoluBonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...
Compatibilité imprimante windows 10
RésoluBonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Imprimante mg5300
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...
Xp205 changer les cartouches
RésoluBonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...
Perte du cd de mon imprimante
RésoluBonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...
Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m
RésoluBonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...
Imprimante
RésoluBonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Imprimante hp photosmart b110a
Résolubonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...
Imprimante hp 8610 et file d'attente
RésoluBonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Imprimante epson sx600fw wifi /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...
À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...
Imprimante hp c5100
RésoluBonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...
Imprimante hp deskjet 1050 j410
RésoluBonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Hp5520 - numérisations
RésoluBonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
Comment installer une imprimante sans cd ?
RésoluOn m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
Bac cd-r sur ip4200 non détecté
RésoluBonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...
Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10
RésoluBonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...
Imprimante canon pixma mp160
Résolubonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...
Remmettre compteur a zéro
Résolubonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...
Probleme connexion imprimante/ordinateur
RésoluBonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...