Problème discord ... Sauvegarder Signaler Tim_h_h - Dernière réponse le 12 mars 2019 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec discord sur mon téléphone quand je Suis en appelle sur discord et que je regarde une vidéo en même temps bah la qualité audio de ma vidéo et tres dégradée... Une solution ? Merci d'avanve Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonsoir Tim_h_h, C'est tout a fait normal. Si tu souhaites regarder une vidéo il faudra quitter l'appel sur Discord et inversement. Cordialement, Discussions similaires Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR Nairodus comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Je n'arrive plus à me connecter à Discord Kominost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonsoir Tim_h_h, C'est tout a fait normal. Si tu souhaites regarder une vidéo il faudra quitter l'appel sur Discord et inversement. Cordialement,