Son que d'une oreille dans casque gaming
Mathack
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous , si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau casque gaming car mon ancien ne fonctionnait plus (voir mon autre ccm) mais il a aussi un petit défaut. Depuis quelques temps, le son du casque de fonctionne que dans l'oreille gauche et non dans la droite peut importe la plateforme sur laquelle je l'utilise. Cependant le casque n'a subit aucun choc donc je ne vois pas pourquoi cela se passe. Je possède un OMEN by HP 800 donc si vous pouvez m'aider , je serais reconnaissant.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Son que d'une oreille dans casque gaming
- Smartphone gaming - Guide
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Hpy instant gaming - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
ça vient du PC ou du casque..?? il faudrait déja éclaircir ce point...
1° - Un autre casque bas de gamme fonctionne-t-il sur ce PC...? Il y a un seul jack ou deux sur ce PC..? quel est le modèle du PC...?? et aussi de la version de Windows.?
2° - Ce casque branché sur un autre PC, fonctionne-t-il..?? Ou Pas..??
Voir sur un Smartphone, mais ce n'est pas une preuve selon que c'est iOS ou android... et le modèle du téléphone, il y a plus d'une dizaine de branchement différents dans les Jacks 3.5
ça fait au moins cinq questions à répondre..
ça vient du PC ou du casque..?? il faudrait déja éclaircir ce point...
1° - Un autre casque bas de gamme fonctionne-t-il sur ce PC...? Il y a un seul jack ou deux sur ce PC..? quel est le modèle du PC...?? et aussi de la version de Windows.?
2° - Ce casque branché sur un autre PC, fonctionne-t-il..?? Ou Pas..??
Voir sur un Smartphone, mais ce n'est pas une preuve selon que c'est iOS ou android... et le modèle du téléphone, il y a plus d'une dizaine de branchement différents dans les Jacks 3.5
ça fait au moins cinq questions à répondre..
je pense qu'il s'agit d'un jack à quatre bagues... Tu peux aussi le tester sur plusieurs téléphones... ce qui ne prouve rien mais c'est un indice.
Ceci dit, tu peux avoir un fil de casser, celui qui va à l'écouteur droit...?? et il est sous garantie..
En tout as merci de m'avoir aider :)