Les discussions
2 photos au lieu d'1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...
Devenir monteur, puis évoluer...
Bonjour à tous, Je me présente, je suis un expatrié irlandais de 21 ans qui enchaine les jobs depuis 1 an et demi, ne sachant pas quoi faire réelle...
Problème console carte sd / console
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...
Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation
RésoluBonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...
Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !
RésoluBonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...
Faut-il avoir un abonnement wow meme sur disc ?
Bonjour, je voudrais savoir si sur disc [en gros si je les achete tous dun coup =legion en disc )on doit avoir forcement un abonnement =en gros paye...
Bo1 ne se lance pas sur ma play3
RésoluBonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...
Connexion casque numérique
Bonjour . Je possède une TV Samsung UE40J5100 achetée en Août 2017 raccordée au petit boitier player freebox mini 4k et j'ai un casque sans fil numér...
Lecture de fichiers audio
RésoluBonjour, Dans mon répertoire "Musique", il y a une dizaine de fichiers que je n'arrive pas à lire. J'obtiens un message d'erreur : Valeur incorrecte...
Dribbles
Résolu/Fermésvp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance
Micro rode pas de son
Bonjours à tous ! Voilà j'ai acheter un canon 200D et un micro RØDE VideoMic reycot sur amazon. La caméra fonctionne nickel mais lorsque je branch...
Quels jeux pour ma config ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...
Téléviseur hd haier 55 pouce problème d'écran
Bonjour, jai un téléviseur Haier HD 55 pouce modèle 55D3550 100-240V- 50/60Hz 135w Lorsque j'allume, j'ai un "flash" d'une fraction de seconde, et ...
Pro des mots
Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...
S.v.p. comment fonctionne en détail le logiciel roxio easy vhs t
S.V.P. Comment fonctionne en détail le logiciel Roxio Easy VHS to DVD concertant la numérisation de cassette VHS pour exporter vers clé USB? Merci
Ps4 américaine compatible en france ?
Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France
Adsl tv ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner adsl tv (free) sur mon ordinateur windows 7 (cela fonctionnait très bien avant) une fois l'installatio...
Fortnite mauvaise game
Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...
Je veux me renseigner
Bonjour, j'ai caméra HD mdh1 au format avc mais à chaque fois que je finalise mon film en dvd cela se dégrade que faire? Configuration: Android...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Atout pique microsoft erreur 0x80041006
comment réparer atout pique Microsoft erreur 0x80041006 merci
Décodeur transat tsf8000hd bloqué chaine zéro
bonjour, ce matin j'allume ma tv le décodeur est bloqué sur la chaine zéro impossible de changer. j'ai tout éteint et rallumé pareil j'ai testé les ...
Code autoradio perdu
FerméBonjour, comment faire pour trouver le code merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Panne de réception antenne tv
Bonsoir Voilà depuis quelques jours ma télé qui passe par décodeur tnt affiche aucun signal J'ai changé de décodeur tnt mais toujours aucun signal...
Décodeur fransat bloqué par code parental
Résolu/Fermébonsoir j ai bloqué mon décodeur fransat a cause du code parental et y a rien a faire pour débloquer quelqu un pourrait il me renseigner de la marche ...
C'est plus cher (temps où argent) de faire quoi ?
Bonjour Le temps c'est de largent Cest plus coûteux peu importe si c'est en temps ou en argent de...? 1° aller chez carrefour et acheter gta San ...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon ordi, je joue souvent a call of duty ( black ops 2 , et modern warfare " cod4 " ) et je viens d'achete...
Visionner les photos depuis ordi vers téléviseur
Bonjour, Notre souhait pouvoir procéder au visionnage du contenu de notre PC ou Tablette sur une télévision quelconque avec entrée soit USB ou HDMI ch...
Qualité d'encodage mp3
RésoluBonsoir, Possédant plus de 4 000 CDs, et ayant déjà tout encodé en MP3 320 kbps avec WMP 10 j'aurais voulu savoir : 1 - Pourquoi tout le monde se ba...
Problème usb tv samsung ue49mu6120
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque jour une tv 4k samsung UE49MU6120. Je l'ai réçu et j'ai directement testé d'y brancher mon disque dur externe sams...
Accès options minecraft impossible
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci pour paramétrer minecraft et ses mods, Déjà, je suis ultra novice... je commence à connaitre un pe...
Pentax k50
Résolubonjour, on m'a offert un appareil photo pentax k 50 avec ses objectifs , mais je voudrais m'en servir sans avoir a regarder dans le viseur , je vo...
Carte mémoire protection en écriture
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nikon Coolpix 5600 qui a toujours bien fonctionné . J'ai pris de très nombreuses photos. Lorsque j'ai voulu enregistrer mes photos h...
Starsat 9100 hd prime
Bonjour, comment supprimer les chaines Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Branchement autoradio sur alim pc (perte donnée)
Bonjour, j'ai également branché un autoradio sur une alim PC, tout fonctionne correctement mais le hic c'est que je perds systématiquement tout ...
Musique sur clé usb
FerméBonjour, Peut-on télécharger de la musique sur une clé USB, si oui comment faire depuis windows média player? Merçi
Problème pinnacle studio 19 à l'export pour créer un fichier
Bonjour, Au moment d'exporter ma vidéo sur pinnacle studio 19 le processus s'arrête et annule l'export avec cette référence : (OxE1000005). Ceci à c...
Mon minecraft 1.12.1 ne répond pas :***((
Bonjour, j'ai installé un pack de texture (BDcraft) sur le site officiel et l'ai mis dans les dossiers .minecraft, j'ai lancé le jeu et séléctionné BD...
Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb
Bonjour combien de photos sur une carte de 128mb
Chaîne hd1 via la free box chaine 20
Bonjour je capte toute les chaines normalement et la chaine 20 HD1 je n'ai pas l'image Quelqu'un connait il ce problème et l'a t il résolu et co...
Sims 3 - piscine ronde (mise à jour 1.17)
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu dernièrement une mise à jour des sims 3 (1.17), il y a quelques changement dont en ce qui concerne la piscine. on peut faire une ...
Psn jeu vidéo en ligne
Bonjour !!!! Pouvez vous s'il vous plaît m'aider je n'arrive pas créer un compte PSN j'ai beau faire
Antenne tvfox
FerméBonjour, avé vous un adresse en France pour revoie un colis Configuration: Windows / Firefox 58.0
Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v
Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...
Erreur dans la console qui se répète trop souvent
Bonjour, J'ai une erreur dans la console à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur mon serveur, donc très souvent. J'ai peur que ça l'en...
Monde créatif minecraft disparu suite à 1 bug sur pc
Bonjour, Mon fils joue a minecraft sur PC st son monde (en créatif) a également disparu alors qu'il y travaillait depuis de nombreux jours... Nous...
Problèmes starsat 2000hd
Bonjour, J'ai un décodeur starsat 2000HD, pendant l'installation d'une mis à jour, il y a une coupure du courant. Depuis le décodeur n'affiche pas d...
Transfert cassette mini dv vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un camescope JVC GR DF540 MINI DV qui a 10 ans comme je suis a la retraite j ai un peu de temps je souhaite transférer des casse...
Probleme 5.1 ( tv > ampli > pc ) ? soucis télé ou driver nvidia?
Bonjour à tous! J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha RXV477 ainsi qu'un kit d'enceinte 5.1 Focal Sib. J'ai effectué les branchements suivants ...
Demande d'avis sur un écran pc pour ma ps4.
Bonjour , je voulais savoir si cet écran ( https://www.vandenborre.be/fr/moniteur-pc/samsung-ls24d330hsx?gclid=EAIaIQobChMI1Y78hISA2QIV7xbTCh2onwElEAQ...