Les discussions

Besoin de mode service tv lg 32ln4900-td

Bonjour, j'ai besoin de mode service tv lg model 32ln4900-td ,,,, images renversées merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
farafing

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Quel logiciel pour faire un montage vidéo avec fichier .mov

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo avec des fichiers .MOV Quel logiciel (gratuit si possible, et) facile d’utilisation peut importer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MissGaelle02

Sims bonhomme de neige

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Capte o r t m mali en espagne

Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Manette logitech

Bonjour, J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Comment réduire le poids d’une photo

Comment réduire le poids d’une photo

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

 Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

 Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68

Session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
08082010

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Dazzle for pinnacle

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Lecture dvd blu-ray

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ? -- Cdt ; JB3536

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bebert

Sims 3 en ligne sur pc

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jfrçe$_ uyajez

Cs source bug beaucoup alors que j'ai 500 mo ram

Donc voila j'explique mon problème, quand je veux jouer au jeu counter strike source et bah je bug beaucoup, et je sais que cela ne vient pas de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DavidV13

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Chute de fps en jeux

 Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Problèmes pour téléchager une vidéo...

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Sos pour vlc

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ziggourat

Branchement ampli yam avec télé radiola

 Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Tv qui change de source toute seule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Probleme dts avec un steelseries "siberia 350"

Bonjour a tous, me voila avec un soucis de taille. J'ai un casque "siberia 350" et j'ai voulu le paramétré pour avoir le dts 7.1 activé (sur le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Reyzarok

Mode vidéo ? nikon dx d80

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vava0201

Comment réactivé real player sous windows 8 ?

bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Mon écran (pc) ne s'affiche pas entier sims 4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur quand je joue aux Sims 4, l’écran ne s'affiche pas entier c'est comme si il était décalé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Maelyscly

Disques: dvd et blu ray

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Ont me demande ci je suis un robot

Bonjour, Je n"ai plus accès a aucun profil ,également à aucune photos car ont me demande de prouver que je ne suis pas un robot et de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Cassette vhs

 Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Grabster av300

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aleou

Image vectorielle

Bonjour, c'est quoi la différence entre image vectorielle et image bitmap Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Forum guitare

je veut participer au forum guitare comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pixelisation sur certaines chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Ps3 sans hdmi

Bonjour je veux racheter ma ps3 a mon ami mais la tele dans ma chambre na pas de prise hdmi. Je ne peux que brancher les 3 cables de couleur(rouge jau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lucasdhn

Téléviseur samsung smart tv s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ecolo

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine

Bande vhs moisie : que faire

 Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Probleme d'installation sony vegas 13

Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Loutre-Verte

Comment choisir un home cinéma

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
FRANSIS33

Tv hitachi 40hb6t62

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pasdeb

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32

Smartphone comme moniteur pour black magic pocket

Salut à tous, Je pars en voyage, et pour pouvoir filmer aisément, je cherche depuis un moment sur le net si il est possible d'utiliser un smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Peut on connecter la xbox one sur un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez si c'est possible de connecter une xbox one s sur un ordinateur portable merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème micro

Bonjour j'ai un probleme j'ai Un BLUE YETI Black En usb des que je le branche a mon Pc portable un probleme de grisilement des que je parle et je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment télécharger une vidéo de "you tube"

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaykay15

Fichier jpg corrompu venant de gopro (heros3+)

Bonjour, De retour de vacances j'ai voulu sortir les photos de la GoPro et là j'ai bien +/- 80 fichiers différents mais après +/-10fichiers je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto

Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage

Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Enlever le mode demo

Bonjour je joue a minecraft depuis 1 ans et mysterieusement, il est bloqué en mode demo! Ca fait pas mal de temp que je cherche sur mojang sans trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000