Chaîne hi-fi

Utilisateur anonyme -  
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies d’origine comme indiqué sur le site de Philips où il est écrit que le l’appareil pouvait être connectée jusqu’à 5 enceintes différentes, et avec quels câbles je pourrai les brancher n’y connaissant pas grand chose car j’ai 15 ans. Je sais que mon appareil peut supporter et produire du son Dolby digital, qu’il possède deux sorties audio RCA et une sortie vidéo et bien d’autres que je préciserai si vous le voulez. Je voulais aussi savoir ce que devenaient les enceintes d’origine si d’autres étaient connectées, comment activer le surround et quel budget investir.

Merci d’avance

3 réponses

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Photo arrière de l'appareil >>>

Notice >>>

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/PHILIPS/3109275/3109275_NOTCOMP.pdf

Maintenant il me semble pas que vous puissiez rajouter d'autre enceintes sauf en série (et non en parallèle).

Ou sinon via les sorties output. Mais de là il faudra soit un ampli avec des enceintes, ou soit des enceintes ACTIVES (avec ampli incorporé) Autrement dit un sérieux investissement à prévoir.

A + . . .
    2
    1. philippesu Messages postés 22 Statut Membre

Merci de ta réponse je voulais savoir combien il me faudrait en moyenne si je voulais m’acheter une ampli avec enceintes en 5.1 ou 7.1 et si tu as des idéales à me conseiller

Merci d’avàce
      0
    2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Re.

Pour ma part pas vraiment d'idées. J'en suis toujours au 2 + 1 . . . fmq peut être ? :-)

Salut . . .
      0
    3. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jojo

merci pour la photo
      je me demandais quelles etaient les prises numeriques

soir phillip

une petite selection
      https://www.son-video.com/rayon/home-cinema

attention c'est cher

si c'est pour une chambre
      peut etre qu'un petit kit 5.1 amplifié comme pour les ordis suffirait
      mais il faut en trouver un avec une entree coaxiale numerique.c'est pas gagné

cia ciao
      0
    4. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721 > fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est pour quel usage?
      quelle piece?
      quel budget?

on va essayer de trouver une solution

cia ciao
      0
    5. philippesu Messages postés 22 Statut Membre

Merci beaucoup de ta repônse et oui c’est bien pour ma Chambre
      0
  2. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

salut

la reference correspond chez phillips a un ampli stereo 2x20 w
    je veux bien le lien vers le site
    et peut etre aussi une photo de l'arriere de l'appareil
    claire et nette

c'est possible ?

merci

cia ciao

1
  3. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

resoir

bon j'ai trouvé un kit avec une entrée numerique
    https://www.amazon.fr/dp/B004PGM9KY/ref=psdc_1456019031_t1_B004MY4PU6

attention ca envoit du bois !!

cia ciao

1
    1. philippesu Messages postés 22 Statut Membre

Merci je vais voir ça
      0
    2. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

de rien

bonne soirée

cia ciao
      0