Plus de son sur mon pc
Fermé
Shinaka
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
9 mars 2019 à 09:32
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 mars 2019 à 06:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 mars 2019 à 06:21
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
6 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 9 mars 2019 à 10:21
Modifié le 9 mars 2019 à 10:21
bonjour
plus de son et problème trouvé: "pilote audio générique"
il y a forcément un rapport!
il vous faut un pilote ! un pilote certifié wsql si possible
vous trouverez cela je pense sur touslesdrivers.com
sinon
il faudra nous indiquer le numéro d'identification du périphérique audio (gestionnaire de périphériques)
plus de son et problème trouvé: "pilote audio générique"
il y a forcément un rapport!
il vous faut un pilote ! un pilote certifié wsql si possible
vous trouverez cela je pense sur touslesdrivers.com
sinon
il faudra nous indiquer le numéro d'identification du périphérique audio (gestionnaire de périphériques)
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
9 mars 2019 à 12:40
9 mars 2019 à 12:40
au fait
avez vous verifié ?
que l'icone du haut parleur près de l'heure n'est pas croitée ou volume à 0
que votre écran a bien des haut-parleurs intégrés, ou à défaut si les enceintes sont bien reliées et allumées
que la sortie audio sélectionnée est bien celle qui correspond à votre configuration?
https://driverpack.io/fr/hwids/HDAUDIO%5CFUNC_01%26VEN_10EC%26DEV_0236%26SUBSYS_17AA38F1?os=windows-10-x64
attention cliquez sur telécharger le pilote et pas sur l'image verte installer les pilotes automatiquement
si nécessaire pensez à décompressser le fichier pour accéder au setup
avez vous verifié ?
que l'icone du haut parleur près de l'heure n'est pas croitée ou volume à 0
que votre écran a bien des haut-parleurs intégrés, ou à défaut si les enceintes sont bien reliées et allumées
que la sortie audio sélectionnée est bien celle qui correspond à votre configuration?
https://driverpack.io/fr/hwids/HDAUDIO%5CFUNC_01%26VEN_10EC%26DEV_0236%26SUBSYS_17AA38F1?os=windows-10-x64
attention cliquez sur telécharger le pilote et pas sur l'image verte installer les pilotes automatiquement
si nécessaire pensez à décompressser le fichier pour accéder au setup
Shinaka
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
9 mars 2019 à 18:22
9 mars 2019 à 18:22
Malheureusement, rien ne marche, je crois que je vais être obligée de faire changer la carte son
Merci beaucoup d'avoir pris le temps quand même :)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps quand même :)
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 9 mars 2019 à 18:42
Modifié le 9 mars 2019 à 18:42
non non il y a une solution on va la trouver, mais il est vrai qu'à distance et par messages interposés, ce n'est pas facile
je comprends que ça fonctionnait jusqu'à maintenant; qu'avez-vous fait depuis? mises à jour, d'autres réglages?
pouvez-vous revenir à un point de restauration quand ça marchait?
je comprends que ça fonctionnait jusqu'à maintenant; qu'avez-vous fait depuis? mises à jour, d'autres réglages?
pouvez-vous revenir à un point de restauration quand ça marchait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shinaka
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
11 mars 2019 à 22:22
11 mars 2019 à 22:22
Désolée pour la lenteur de ma réponse !
En fait je n'ai rien fait, je n'ai fait ni mise à jour, ni instauré d'autres réglages. J'aimerai bien revenir à un point d'instauration mais d'une part j'ai peur que ça ne serve à rien, d'autre part j'ai assez peur pour mes fichiers...
Sauf il y a 3 semaines où le pc a malheureusement fait une mauvaise chute, j'ai eu très peur mais jusqu'à présent il n'a eu aucune séquelle... Et même le son jusqu'à présent n'avait subi aucune détérioration. C'est bien pour ça qu'après avoir tenté toutes les solutions possibles, je pense que la carte-son a fini par être endommagée même après 3 semaines...
En fait je n'ai rien fait, je n'ai fait ni mise à jour, ni instauré d'autres réglages. J'aimerai bien revenir à un point d'instauration mais d'une part j'ai peur que ça ne serve à rien, d'autre part j'ai assez peur pour mes fichiers...
Sauf il y a 3 semaines où le pc a malheureusement fait une mauvaise chute, j'ai eu très peur mais jusqu'à présent il n'a eu aucune séquelle... Et même le son jusqu'à présent n'avait subi aucune détérioration. C'est bien pour ça qu'après avoir tenté toutes les solutions possibles, je pense que la carte-son a fini par être endommagée même après 3 semaines...
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 12 mars 2019 à 06:22
Modifié le 12 mars 2019 à 06:22
re
la panne au bout de 3 semaines? je n'y crois pas trop,
mais à votre place j'enmenerais ce pc en boutique, à côté de chez moi, pour avoir l'avis d'un pro, avant de me lancer dans l'achat d'une carte son ou autre, qui ne sera sans doute pas la solution
la panne au bout de 3 semaines? je n'y crois pas trop,
mais à votre place j'enmenerais ce pc en boutique, à côté de chez moi, pour avoir l'avis d'un pro, avant de me lancer dans l'achat d'une carte son ou autre, qui ne sera sans doute pas la solution
9 mars 2019 à 11:43
J'ai bien fait ce que vous avez dit mais malheureusement, ça n'a pas marché et je n'ai toujours pas de son.
Dans le doute voici le numéro d'identification : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0236&SUBSYS_17AA38F1