Dragons of Atlantis

Fermé
vincentwattier - 11 mars 2019 à 21:39
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mars 2019 à 08:15
Bonjour,

Arrêt du jeu Dragon of Atlantis=> message à Rockyou:
J'apprends que le jeu DOA va bientôt arrêter, ce que je ne peux admettre au vu des centaines d'euro que j'y ai injecté. Tout cela parce que VOUS avez laissé tombé le jeu. En effe, plus rien n'est fait dessus depuis des mois. Pourquoi les joueurs ont déserté le jeux? Fallait le leur demander. Le jeu est devenu un vrai casse tête et on plus une détente, ce qui est normalement le but d'un jeu.La forge déjà compliquée au début, est devenue inextricable pour beaucoup, il faut la simplifier, voir la supprimer (ça alégera vos server).Le nombre de coffres et de troupes dans l'inventaire, trés bien, mais pas quand il faut passer son temps à cliquer des heures pour un challenge. Une option ouvrir tous les coffres, même si on a le rsultat 24h aprés serait top. Des houeurs avec une force énorme peuvent attaquer le plus petit joueur ... il n'a pas le temps d'évoluer et de s'interresser au jeu ... Faire en sorte que selon la force on ne puisse attaquer des joueurs de sa tranche voir supérieur. Il y a bien d'autres choses surtout à simplifier et quand je vois le nmbre de joueur qui font encore les challenge en attendant des solutions de ce genre, je suis sur que ce jeu peut retrouver ses plus belle année. En attendant, vu les montants investis dans ce jeu, je tenterai de déposer plainte si ilarrête, surtout que vous n'avez rien fait pour en assurer la pérénité depuis des mois. Plus question de jouer et de mettre de l'argent dans un jeu Rockyou. Je communique avec beaucoup de jouers qui eux-même passeront lemot ddans toutes les langues possibles si le jeu arrête et si rien n'est fait pour le relancer

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
12 mars 2019 à 08:15
Bonjour ,
Oui et alors ?
0