Oreillette bluetooth QCY Mavra - Dernière réponse le 11 mars 2019 1 réponse Bonjour, J'ai mes oreilles bluetooths QCY qui se sont dissociés l'un de l'autre depuis hier et je n'arrive pas à les rassocier. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonsoir Mavra, Tout simplement de consulter le manuel d'utilisation qui t'a été remit avec le produit. Je te donne une réponse vague dû à un manque d'informations de ta part. Cordialement, Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo au secour j'ai misc christophet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonsoir Mavra, Tout simplement de consulter le manuel d'utilisation qui t'a été remit avec le produit. Je te donne une réponse vague dû à un manque d'informations de ta part. Cordialement,