Commutateur hdmi
paxtara
Messages postés
92
Statut
Membre
-
paxtara Messages postés 92 Statut Membre -
paxtara Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, Comme j'ai trois appareils (box X96 mini, ma barre de son SONY, et mon PC) que je dois relier par cables HDMI a ma Smart TV LG. Ne possédant que
deux HDMI sur la TV , j'ai acheté un commutateur HDMI SWITH 3x1 , 3 Entrées INPUT et une Sortie OUTPUT avec télécommande, j'ai donc connecter ces trois appareils au entrées INPUT et j'ai connectè par la sortie OUPUT du commutateur HDMI vers un HDMI de la TV. Un seul s'ouvre le PC, quand je passe sur la Box rien? Que se passe t'il?
En ce moment ces appareils BOX , PC sont connectés en HDMI direct vers la TV et cela fonctionne. je joue entre HDMI1 et 2 avec la télécommande de la TV
deux HDMI sur la TV , j'ai acheté un commutateur HDMI SWITH 3x1 , 3 Entrées INPUT et une Sortie OUTPUT avec télécommande, j'ai donc connecter ces trois appareils au entrées INPUT et j'ai connectè par la sortie OUPUT du commutateur HDMI vers un HDMI de la TV. Un seul s'ouvre le PC, quand je passe sur la Box rien? Que se passe t'il?
En ce moment ces appareils BOX , PC sont connectés en HDMI direct vers la TV et cela fonctionne. je joue entre HDMI1 et 2 avec la télécommande de la TV
A voir également:
- La télé est commute automatiquement via la source hdmi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? ✓ - Forum TV & Vidéo