Bruit de fond microphone

Fermé
MartinGa47 - 1 avril 2019 à 20:53
 MartinGa47 - 2 avril 2019 à 09:45
Bonjour voilà j'ai un problème de bruit de fond horrible sur un HyperX Cloud

Je vais dans Son>Enregistrement>Microphone>Propriétés>Ecouter et que je coche écouter ce périphérique y'a un bruit de fond hyper fort , mais le plus drôle c'est que même quand je coupe mon micro via le bouton sur le câble du casque on m'entends donc plus mais le bruit de fond est toujours présent .

Merci pour votre aide.

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
1 avril 2019 à 20:57
Bonsoir,
Il y a de grandes chances que le bruit soit généré directement par des parasites sur le fil de ton micro. Essaye de le changer de prise si tu es avec une tour et non un portable.
Cldt
0
Je viens d'essayer sur le devant de la tour, c'est pareil la seule différence c'est que le son générale windows est plus fort
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > MartinGa47
1 avril 2019 à 21:11
Peut-être un autre lecteur aura-t-il une solution à te proposer.
J'ai eu un problème similaire sur ma tour avec non pas un micro mais des écouteurs. Quand je les branche sur la tour, il y a un parasite important qui doit être généré via le câble par la carte graphique, le câble se comportant comme une antenne. Je suis passé avec des écouteurs Bluetooth et depuis plus aucun parasite. Donc si tu as la possibilité d'essayer un micro Bluetooth, ça résoudra peut-être ton problème.
Cldt
0
Je viens de tester avec un autre casque en prise jack toujours le même bruit de fond , j'ai testé avec un casque USB aucun bruit de fond donc je pense ça vient des connectiques jack de ma carte mère , pour essayer de résoudre ça j'ai commandé une carte son USB
0
enfin c'est plutôt un adaptateur Jack vers USB
0