Connection xbox360 aun pc portable
armanddrd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision je voudrais que l'on m'explique comment je peut faire car je ne suis pas un pro sil vous plait
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais jouet a ma Xbox sur mon ordi portable (windows10) je n'est pas de télévision je voudrais que l'on m'explique comment je peut faire car je ne suis pas un pro sil vous plait
A voir également:
- Connection xbox360 aun pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Peu importe la console que vous prendrez, il faudra que votre ordinateur portable soit équipé d'une prise HDMI in, chose que très peu d'ordinateur ont. Ils peuvent en général que projeter l'image de l'ordinateur sur un autre écran.
Sinon, il existe d'autre méthodes mais ils vous faudrait une très bonne connexion internet avec le lecture à distance de Microsoft. https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/how-to-use-game-streaming
Ce liens vous explique bien comment faire.
Cordialement, LSAT
Peu importe la console que vous prendrez, il faudra que votre ordinateur portable soit équipé d'une prise HDMI in, chose que très peu d'ordinateur ont. Ils peuvent en général que projeter l'image de l'ordinateur sur un autre écran.
Sinon, il existe d'autre méthodes mais ils vous faudrait une très bonne connexion internet avec le lecture à distance de Microsoft. https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/how-to-use-game-streaming
Ce liens vous explique bien comment faire.
Cordialement, LSAT
armanddrd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour merci mais je nest pas une bonne connection
LSAT
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
33
Alors ce n'est pas possible, des moniteurs se vendent autour des 50 euros..