Mes rushes de mini dv ne font que 9:24 secondes sur Première pro

Fermé
MDK56 - 25 mars 2019 à 22:02
 MDK56 - 1 avril 2019 à 22:11
Bonjour,

Voilà un moment que j'essai de trouver une solution, en vain.
Lorsque j'exporte les rushes de ma mini dv, tout va bien. Je récupère des bouts de vidéo, allant parfois jusqu'à 3minutes... Rien d'anormal.

Hors, lorsque je veux monter ces rushes sur Premiere pro (dernière version), ils ne font que 9:24 secondes à chaque fois. Mes rushes sont littéralement tronqués.

Je n'ai pas réussi à trouver le réglage, je suis une monteuse débutante, donc si vous avez une solution, je vous remercie d'avance!!!!

Margot

Configuration: Macintosh / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 2 945
27 mars 2019 à 21:19
Bonjour les monteurs sur mac qui interviennent sur ccm ne sont pas légion vous importez vos clip par fire wire en tant réel vous transférez ces scènes sur votre time line et vous êtes à même de contrôler leur longueur à comparer de celles affichées dans votre album
si vous finalisez votre clip et que les scènes se raccourcissent vous avez appliqué un effet vitesse
je ne vois que cela

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, mais cela ne répond pas à ma question. Merci quand même!
0