Le son n’est que d’un côté

Résolu
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je faire?
Je vous remercie à l'avance pour la réponse.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour ,
Problème sur le casque donc tester avec un autre casque ou tester le casque sur un autre appareil..

0
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je n'ai pas encore fait ce que tu m'as dit, mais je me suis aperçu, quand je pousse un peu le fil dans l'écouteur qui ne fonctionne pas, le son revient un peu, cela est-il réparable?....Merci à l'avance pour ta réponse.
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est délicat à réparer.
0
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie, je n'ai plus qu'à en acheter un neuf. Bonsoir et bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0