Gestionnaire audio hd realtek disparu
louloubonnet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et le gestionnaire audio hd realtek ne s'ouvre plus quand je connecte mes écouteurs. Du coup, même si je branche mes écouteurs, si ce gestionnaire ne s'ouvre pas, je ne peux pas choisir la sortie du son (écouteurs, haut-parleur,....) et donc aucun son ne sors de mes écouteurs.
Mon micro ne fonctionne pas non plus. Dans mes paramètres, il est marqué qu'il est déconnecté .... (je pense que tout ça est lié) .....
Cependant, ce gestionnnaire est toujours présent dans mes fchiers : C:/programfiles/realtek/audio/drivers/win64/RtkNGUI64
Quelqu'un connait la solution ?
merci d'avance pour vos réponses !
Je suis sous windows 10 et le gestionnaire audio hd realtek ne s'ouvre plus quand je connecte mes écouteurs. Du coup, même si je branche mes écouteurs, si ce gestionnaire ne s'ouvre pas, je ne peux pas choisir la sortie du son (écouteurs, haut-parleur,....) et donc aucun son ne sors de mes écouteurs.
Mon micro ne fonctionne pas non plus. Dans mes paramètres, il est marqué qu'il est déconnecté .... (je pense que tout ça est lié) .....
Cependant, ce gestionnnaire est toujours présent dans mes fchiers : C:/programfiles/realtek/audio/drivers/win64/RtkNGUI64
Quelqu'un connait la solution ?
merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Gestionnaire realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
essayes une mise à jour du périph audio, si c'est pareil désinstalles le complètement en cochant supprimer les pilotes, redémarres le pc pour qu'il réinstalle le périph.
louloubonnet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ça a marché ! tout re-fonctionne. le micro et les écouteurs !! Merci beaucoup ! Au top ! :)
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
>
louloubonnet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention