Extraire la musique d'un diaporama
Résolu/Fermé
Mysst
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
Bonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musique et j'aimerais pouvoir avoir cette musique, alors comment je fais pour avoir la musique qui est dans un diaporama????
Merci de bien vouloir m'aider et ne pas oublier que c'est pour mon usage personnel et non pour modifier des diaporama.
Merci de bien vouloir m'aider et ne pas oublier que c'est pour mon usage personnel et non pour modifier des diaporama.
A voir également:
- Extraire la musique d'un diaporama
- Extraire une video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
et comment on fait pour enregistrer de la musique MP3 dans un diaporama. Moi j'en ai enregistrer un et sur mon pc ca marche mais sur les autres on entend pas la musique
Ben
Tu ferais mieux de convertir ta musique MP3 en wave avant de la mettre dans tes diapos!!
Tu ferais mieux de convertir ta musique MP3 en wave avant de la mettre dans tes diapos!!
moi mon soucis est que lorsque je veux mettre ma musique sur mon diapo ( je clic donc sur animation, autre son...)et la lorsque j' ai choisi ma musique j' ai une fenetre qui s' ouvre et me dit : que power point ne peut pas afficher le fichier audio et de vérifier les paramètres de mon système. Que dois-je faire?
J'ai essayé, mais je n'ai pas d'onglet "Type de format d'enregistrement" Je ne peux donc pas choisir "Html" e dois louper une manip. Merci de m'aider.
Cordialement,
MARSOLYV
je travaille avec OpenOffice.org. J'ai été voir dans l'aide, et j'ai trouvé qu'au lieu de sauver en format .html, il faut exporter en format .html.
Très bien, j'ai fait tout ce qu'ils ont dit, mais j'ai dû faire une petite erreur quelque part, parce que dans le dossier final, ne se retrouvent que les fichiers texte et les images, snifff, pas de musique!
En allant revoir l'aide de OO.o, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème, ...
Aurait-tu une petite idée?
Bravo !