Extraire la musique d'un diaporama

Résolu/Fermé
Mysst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 31 août 2006 à 02:51
 Chris - 1 avril 2019 à 08:06
Bonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musique et j'aimerais pouvoir avoir cette musique, alors comment je fais pour avoir la musique qui est dans un diaporama????
Merci de bien vouloir m'aider et ne pas oublier que c'est pour mon usage personnel et non pour modifier des diaporama.

3 réponses

Salut
Tu dois ouvrir ton fichier diaporama .PPS ou .PPT et ensuite
tu fais "enregistrer sous" et la dans le type de format d'enregistrement tu choisis 'html' et ensuite tu auras toutes tes photos, videos et audio séparés dans ton dossier de destination que tu auras choisi.
A+, Jer76
7
MARSOLYV Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 6
31 janv. 2009 à 14:05
Bonjour.
J'ai essayé, mais je n'ai pas d'onglet "Type de format d'enregistrement" Je ne peux donc pas choisir "Html" e dois louper une manip. Merci de m'aider.
Cordialement,
MARSOLYV
0
bonjour,
je travaille avec OpenOffice.org. J'ai été voir dans l'aide, et j'ai trouvé qu'au lieu de sauver en format .html, il faut exporter en format .html.
Très bien, j'ai fait tout ce qu'ils ont dit, mais j'ai dû faire une petite erreur quelque part, parce que dans le dossier final, ne se retrouvent que les fichiers texte et les images, snifff, pas de musique!
En allant revoir l'aide de OO.o, je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème, ...
Aurait-tu une petite idée?
0
Merci pour la manip.
0
Merci. Pour moi ça marche.
Bravo !
0
Magentis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 01:49
et comment on fait pour enregistrer de la musique MP3 dans un diaporama. Moi j'en ai enregistrer un et sur mon pc ca marche mais sur les autres on entend pas la musique
0
somares1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 3
7 janv. 2009 à 18:40
Ben
Tu ferais mieux de convertir ta musique MP3 en wave avant de la mettre dans tes diapos!!
0
moi mon soucis est que lorsque je veux mettre ma musique sur mon diapo ( je clic donc sur animation, autre son...)et la lorsque j' ai choisi ma musique j' ai une fenetre qui s' ouvre et me dit : que power point ne peut pas afficher le fichier audio et de vérifier les paramètres de mon système. Que dois-je faire?
0