Erreur connexion fortnite
Yf10dz
-
minimaxalan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minimaxalan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous avons buté sur un obstacle connexion au teseau perdu ... mais avec partage de connexion si je peux jouer ... j espere je suis pas banni !!! ????????????????????????????
Que dois je faire ? En sachant que j ai deja desinstaler le jeu et reinstaller 3 fois
Quand je lance une partie de jeu fortnite avec ma wifi ou lan ca rentre pas ça bloque au chargement et ca me quitte en marquant nous avons buté sur un obstacle connexion au teseau perdu ... mais avec partage de connexion si je peux jouer ... j espere je suis pas banni !!! ????????????????????????????
Que dois je faire ? En sachant que j ai deja desinstaler le jeu et reinstaller 3 fois
Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:
- Connexion modifier fortnite switch
- Gmail connexion - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour, va dans les paramètre de ta ps4 , va sur "réseaux" puis décoche la connexion wifi pendant plus de 10 seconde puis remet la .
si le problème persiste contacte epic games.
si le problème persiste contacte epic games.