Connexion tv ordinateur
pasbru
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv.
Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai relié la tv en ethernet avec la box.
Cependant, la tv reconnais mon ordi, mais pas les fichiers.
J'ai tenté avec windows media player, mais quand je configure le partage de fichiers, je ne peux pas cliquer sur le bouton en haut à droite "lire sur".
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv.
Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai relié la tv en ethernet avec la box.
Cependant, la tv reconnais mon ordi, mais pas les fichiers.
J'ai tenté avec windows media player, mais quand je configure le partage de fichiers, je ne peux pas cliquer sur le bouton en haut à droite "lire sur".
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Connexion tv ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
merci de la réponse, mais la télé n'est pas connectée par wifi. Elle est reliée par cable à la box. Je cherche comment configurer windows media player (sous windows 10 famille). Aucun des tutos que j'ai trouvé ne correspond.
Bonjour je propose Windows+P et "étendre" ou "deuxième écran uniquement " mais il faut que le pc soit raccordé à la télé par hdmi
Merci pour la proposition, je testerai, mais je vais perdre tout l'intérêt d'une liaison wifi pour mon ordi portable.