DirectX - Connaître la version
Résolu
B@|-|@N
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
progt34 -
progt34 -
Bonsoir à tous.
Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée ou non.
En allant dans mes programmes installés dans le panneau de configuration, je n'ai pas trouvé directX.
J'ai ensuite fait une recherche sur mon système et j'ai trouvé un dossier DirectX dans C:/windows/win32. Cependant le numéro de version n'était pas indiqué.
Aussi je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour obtenir la version de DirectX installé actuellement sur mon PC ?
Merci d'avance.
Bahan
Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée ou non.
En allant dans mes programmes installés dans le panneau de configuration, je n'ai pas trouvé directX.
J'ai ensuite fait une recherche sur mon système et j'ai trouvé un dossier DirectX dans C:/windows/win32. Cependant le numéro de version n'était pas indiqué.
Aussi je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour obtenir la version de DirectX installé actuellement sur mon PC ?
Merci d'avance.
Bahan
A voir également:
- Connaitre version directx
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre version windows - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Bonsoir,
Menu Démarrer / Exécuteret dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu écrit
dxdiaget tu fait OK.
ancy762
Bonjour et merci
progt34
merci bcp pour cette information
pour moi c le meme probleme . je cherche directx pour cue . les autres directx 8 et 9 il sont pas compatible avec windows xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question