Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b) [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
Salut,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un message d'erreur(0xc000007b). Je tiens à signaler que le problème a été résolu une fois en réinstallant DirectX et le framework .Net, mais il est réapparu le lendemain sans aucune raison apparente (pas de mise à jour).
PS: Je suis sur Windows 10 et j'ai la version 12 de DirectX

2 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
46
Bonjour, est-ce que Windows 10 est à jour? va sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 clique sur "mettre à jour maintenant" comme ça tu sauras si Windows 10 est à jour.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019

Non, il n'est pas à jour mais Fortnite a deja fonctionné dessus
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
46
Met Windows 10 jour, Fortnite se met en permanence à jour et à un moment ou un autre ça ne passe plus avec un Windows qui n'est pas à jour.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5
Bonjour,
Etes vous sur que ce n'est pas un probleme de pilotes qui devraient etre mise a jour sur votre pc ainsi que votre windows... Essaye de les mettres a jour puis on verra..
desinstalle Fortnite ainsi que tous les fichiers lies a epic games sur ton pc et reinstalle le tout.
J'espere d'eclaircir...
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
46
Pas la peine d'insister il n'a pas répondu depuis le 19 mars cela m'étonnerait qu'il lise ton message, je lui ais demandé si sa version de Windows était à jour, il a dit que non et depuis plus de nouvelle, j'en conclue qu'il ne veut pas la mettre à jour, certainement encore une version de Windows non officielle, pas étonnant que Fortnite ne fonctionne pas, il y en a qui doutent de rien.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
5 >
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention