Instant gaming => Paiement en attente

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 avril 2019 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2019 à 00:11
Bonjour,

Avant de commencer je tiens à précisé que j’achète presque tout mes jeux sur le site Instant gaming, et pour la premier fois je rencontre un petit problème.

Comme dit dans le titre, l'achat (Génération Zero sur PC) que je viens d'effectuer sur Instant gaming et en attente de paiement. et à propos de l'attente de paiement il est dit ceci :

Lorsque vous faites une tentative d'achat, un paiement se met en attente pendant 1 heure.

Si pendant cette heure, nous ne recevons aucune confirmation de paiement, la commande sera automatiquement annulée et vous ne serez bien évidement pas débité.

Si vous n’avez pas réussi à effectuer votre paiement, nous vous invitons a effectuer une nouvelle tentative d’achat (il est impossible de reprendre un achat échoué). Si vous souhaitez annuler votre commande, l’annulation se fera automatiquement au bout d’une heure.


Étant donner que c'est la premier fois que je tombe dans cet situation, j'aurai voulu savoir si la confirmation de paiement ce fessait automatique ?

Je vous remercie d'avance.



Configuration: Windows 7 Édition Intégrale 64-bits / MSI Z97 Gaming 3 / Intel Core i7-4790K (Devil's Canyon) / MSI RTX 2070 VENTUS / Mozilla Firefox
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2019 à 00:11
Bon bin je viens de refaire mon achat vu que ça fait une heure et qu'il a donc était annuler... bizarre quand même parce que cette fois-ci ça à fonctionner sans problème.
31