Montage Première Pro
BMCCM
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exemple) cela la modifie également dans les éléments copiés. Comment faire svp ?
J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exemple) cela la modifie également dans les éléments copiés. Comment faire svp ?
A voir également:
- Montage Première Pro
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour je ne sais pas si j'ai bien suivi votre idée je ne pratique pas votre logiciel mais je vais vous proposer une piste vous devez pouvoir avec ce logiciel haut de gamme créer un fichier avec arrière plan couleur ou photo et organiser votre titre avec les polices de votre choix cela prends du temps
vous sauvegardez ce travail dans par exemple" mes titres favoris" vous pourrez reprendre ce travail quand vous voulez en changeant les termes voir la police mais garder l'organisation globale cela fait gagner du temps
vous sauvegardez ce travail dans par exemple" mes titres favoris" vous pourrez reprendre ce travail quand vous voulez en changeant les termes voir la police mais garder l'organisation globale cela fait gagner du temps