A voir également:
- Minecraft gratuit sans telechargement
- Minecraft sans téléchargement - Meilleures réponses
- Minecraft sans télécharger - Meilleures réponses
- Avoir Minecraft sans téléchargement ! - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Jouer a minecraft gratuitement sans télécharger et sans s'inscrire ✓ - Forum - WiFi
- Comment jouer a minecraft sans telechargement ni launcher - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Jouer à Minecraft sans téléchargement - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Minecraft demo gratuit sans telechargement - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
4 réponses
yo
Bonjour ilolo 33,
j'ai aussi un netbook inovalley et je veux aussi y mettre minecraft je n'ai toujours pas trouver mais si je trouve je te tiendrai au courant sinn les autres internautes aidez-nous s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi un netbook inovalley et je veux aussi y mettre minecraft je n'ai toujours pas trouver mais si je trouve je te tiendrai au courant sinn les autres internautes aidez-nous s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!
DeadBloodsword
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2015
si tu veut avoir Minecraft payant il faut que tu aille sur ton navigateur internet ( je parle sur tablette bien entendu ) et tu tape aptoide, tule telecharge puis tu cherche Minecraft pocket edition sur aptoide et tu telecharger
MisterHDCraft
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juin 2014
Minecraft existait en version jouable depuis le navigateur à un certain moment mais c'est fini..
Minecraft sur CD ça n'existe pas :/
Mais à moins d'avoir un ordinateur de 1995 tu vas rarement faire beuger un pc avec Minecraft.
En jeu il est capable de beuger si il n'est pas assez puissant pour tenir Minecraft mais quand tu quittes le jeu ça m'étonnerais qu'il beuge.
Mais non, Minecraft sans installation c'est fini depuis l'arrivée du luncher :/
Minecraft sur CD ça n'existe pas :/
Mais à moins d'avoir un ordinateur de 1995 tu vas rarement faire beuger un pc avec Minecraft.
En jeu il est capable de beuger si il n'est pas assez puissant pour tenir Minecraft mais quand tu quittes le jeu ça m'étonnerais qu'il beuge.
Mais non, Minecraft sans installation c'est fini depuis l'arrivée du luncher :/
cordialement