Enceinte vers jack
Smartech
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Smartech Messages postés 3 Statut Membre -
Smartech Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceintes viennent de ma chaîne hi-fi Samsung MM-d330.
Étant plutôt vieille et dépasser (a mon avis bien sûr) je souhaite récupérer les enceinte et donc les connecter à un téléphone ou pc.. donc les raccorder par jack de préférence, cela est-il possible ? Si oui comment ?
Merci de vos réponses bonne soirée

Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceintes viennent de ma chaîne hi-fi Samsung MM-d330.
Étant plutôt vieille et dépasser (a mon avis bien sûr) je souhaite récupérer les enceinte et donc les connecter à un téléphone ou pc.. donc les raccorder par jack de préférence, cela est-il possible ? Si oui comment ?
Merci de vos réponses bonne soirée

A voir également:
- Enceinte vers jack
- Brancher enceinte sur tv sans prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Enceinte musique - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adaptateur hdmi arc vers jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut , faut connecter un ampli entre ton phone ou le pc , mettre une fiche jack ne vas suffire à avoir un son
Smartech
Messages postés
3
Statut
Membre
A maintenant les enceinte ont directement des ampli et pas celle la c'est ça ?
noob
Non les enceintes non pas d'ampli sauf celles qui sont dites enceintes actives , les enceintes actives ont un ampli intégré et aussi une alimentation électrique et pas seulement deux fils
Smartech
Messages postés
3
Statut
Membre
>
noob
D'accord merci bien bonne soirée