Chromecast et tv pas toujours reconnu.
pof555
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci reconnait l'un ou l'autre.
Merci
Ma tv ou mon chromecast n'est pas toujours reconnu par mon pc,je dois systematiquement éteindre mon pc puis le rallumer pour que celui ci reconnait l'un ou l'autre.
Merci
A voir également:
- Chromecast et tv pas toujours reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
Salut , je n'ais pas d'idée précise , mais c'est probablement une mauvaise config de la mise en veille . Si tu regardes dans centre réseau et partage et clique sur afficher l'intégralité du réseau lorsque cela arrive il est probable que un point d'interrogation s'affiche sur un commutateur fantôme . Je n'ais pas testé mais je pense que lors de l'installation de windows dans le bios l'option réveil par le réseau était activer . Et bien que depuis cette option n'est plus active , j'ai bien parfois aussi ce souci , mais à part un net ralentissement de ccm cela ne me pose pas de problème , mais je compati car pour lire une vidéo ou autre cela doit être pénible de devoir redémarrer à tous bout de champ