Kit eclater focal ISS 13 cm

Fermé
Alex - 5 mai 2019 à 16:02
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 31 mai 2019 à 13:21
Bonjour je voudrais installer un kit focal j'ai déjà poser les woofer je sais pas comment relié et fixé les tweeter avec le cable filtré integré sur le fil sur une clio 3 pouvez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
31 mai 2019 à 13:21
salut

il suffis d'enlever les tweeters d'origine et de mettre les tweeters focal a la place en utilisent les câbles fournis avec.

vous démontez les grilles sur le tableau de bord et vous enlevez les tweeters en les tournent d'un côté ou dans l'autre et vous les débranchez puis normalement vous avez un câble avec le filtre et avec des cosses qui sont brancher sur un petit câble brancher sur le tweeter, une fois brancher vous remettez la grille et voila vos tweeters sont installer,

pour infos c'est ce que j'ai fait sur ma xsara Picasso et sa fonctionne très bien
0