Ps3 sa ne veux pas connecté Ludovic - Dernière réponse le 1 juin 2019 2 réponses Boujours ma ps3 veux pa se connecete a internet wifi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Ludovic, Rends toi dans les paramètres Internet de ta PS3. Ensuite, tu fais oublier le réseau. Après, tu te reconnectes à ton réseau Wi-Fi. Le problème est résolu :) Réponse 2 / 2 Tobile Bonjour, J'ai le même souci sauf que la mienne ne détecte plus AUCUN réseau. Quelqu'un a une solution ? ChariduP Contributeur Bonjour Tobile, Il faut que tu ouvres un nouveau sujet pour qu'on puisse t'apporter des solutions. Cordialement, Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ Configurer un casque sur ps3 . Banane "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Ludovic, Rends toi dans les paramètres Internet de ta PS3. Ensuite, tu fais oublier le réseau. Après, tu te reconnectes à ton réseau Wi-Fi. Le problème est résolu :)
Réponse 2 / 2 Tobile Bonjour, J'ai le même souci sauf que la mienne ne détecte plus AUCUN réseau. Quelqu'un a une solution ? ChariduP Contributeur Bonjour Tobile, Il faut que tu ouvres un nouveau sujet pour qu'on puisse t'apporter des solutions. Cordialement,
ChariduP Contributeur Bonjour Tobile, Il faut que tu ouvres un nouveau sujet pour qu'on puisse t'apporter des solutions. Cordialement,