Impossible de jouer a GTA5

valaos94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui !
Malheureusement c'est impossible :c ...
Quand je lance le jeux, j'ai le droit au jolies sirènes de police avec le logo rockstar et après je tombe sur l’écran d’accueil du jeux.
Mais c'est aussi la ou commence les problèmes,
enfaite, mon jeux coupe pendent quelques seconde et reprend comme si rien ne s’était passé, et quand je dit que ça coupe on vas dire que le jeux freeze en intégralité (par exemple impossible d'aller a droite ou a gauche avec la manette, coupure de son)
et pour le mode histoire les 1ere seconde sont juste ignobles la cinématique freeze aussi, le son aussi
ça ne donne donc pas envie de se lancer dans l’aventure
j'ai donc chercher une solution sur internet mais rien y fait
mes pilotes sont a jours, j'ai fait toutes les maj possible et immaginable
j'ai optimiser le jeux avec Nvidia c'est pareil, réduire les graphisme ne change rien aussi
et activer msi x boost ne change rien aussi
voici aussi ma config (je ne sais pas si ça peut provenir de la)
Windows 10 Professionnel ‎(X64)
Intel Core i5 7500 Cadencé à 3.40 GHz
MSI B250 PC MATE
16 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.20 GHz (2x8)
NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
disque dur 1T
Peut être que quelqu'un pourrais m'indiquer une marche a suivre ?
Cordialement

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Téléchargé où ?
0
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Peut-être qu'il y a un logiciel ou autre qui tourne en arrière-plan, essaie de fermer tout logiciel non-nécessaire à windows (via le gestionnaire de taches si il le faut), regarde sur le net chaque ".exe" si jamais tu as des doutes (pour éviter d'arrêter un truc important, au pire, redémarre si jamais ça arrive).
0