PC en wifi sur TV en RJ45

BYGO5253 -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une 4G Bbox, ma tv est raccordée avec un cordon RJ45 et mon PC raccordé en wifi. Comment voir l'écran de mon PC sur ma TV
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
le plus simple est de mettre un câble HDMI entre les deux.
0
BYGO5253

Salut,
Merci pour la réponse rapide mais ça je le savais. Si je pose la question c'est justement pour ne pas utiliser un câble HDMI
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > BYGO5253

Et pourquoi ?
tu crois qu'une TV sait remplacer une prise HDMI par une prise ethernet ?
ça n'est pas le cas, les deux ont des usages bien différents, notamment le RJ45 ne sert pas comme entrée vidéo, mais comme connexion réseau.
0
BYGO5253

Parce que ma TV et mon PC se trouvent de part et d'autre d'une grande baie vitrée.
Et si ma TV était en wifi, serait ce possible ?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > BYGO5253

wifi c'est pareil que ethernet,
mais après ça dépend de ce que la télé peut gérer, il existe des logiels pour broadcaster le contenu d'un écran sur le réseau.
il y a les bidules genre chromecast aussi.
0