Ps4 qui tombe en panne

Fermé
Antoine - 21 sept. 2019 à 21:23
MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 22 sept. 2019 à 09:12
Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le moment ou on reçoit sa box pour sa télé sa Wi-Fi ect. Je suis chez SFR et à se moment la toute les 2 semaine voir 3 semaine leur box, pendant la nuit, s'éteignent et ne se rallume plus (je dis pendant la nuit car la veille, la box fonctionne très bien et c'est au matin que je fais cette découverte) donc au début je m'agace un peu contre SFR qui me change, systématiquement, ma box en panne et du jour au lendemain plus jamais eu de problème sur ma box même encore aujourd'hui. Mais voila le problème que je n'est jamais résolu jusqu'à maintenant arrive; en avril 2018 ma ps4 qui allait fêter ses 4 ans dans les mois qui allait suivre se mit à faire pareil que ma box. J'y joue un peu tout les soirs et la le soir elle fonctionnait très bien et le lendemain impossible à démarrer. Je me dis alors, elle avait presque 4 ans sa doit être normal. J'attend le mois suivant pour me prendre une télé dans ma chambre et me reprendre une ps4 (cette fois-ci une ps4 pro) et au bout de 1 mois la ps4 pro tombe en panne donc je la retourne à Sony qui me l'ont changé au bout de 2 semaines et en attendant je m'en suis prix une autre mais classique cette fois donc en attendant que ma ps4 pro était en réparation je jouer avec la <petite> ps4 et la au bout d'une semaine, elle fais le même coup donc je la retourne à Sony aussi. Á partir de la je comprend qui a un problème chez moi et je décide de changer ma play de prise et quand ma pro est revenu je la retire de la multiprise où elle était à la base je la branche sur une autre prise murale que la où était sa multiprise et je laisse la télé la ou était la multiprise. La télé n'a jamais eu de souci mais la encore au bout d'un mois la pro rend de nouveau l'âme et s'est suivis de la <petite> ps4 qui a suivi une semaine plus tard donc la je me dis qu'il y a un problème électrique générale chez moi j'appelle les propriétaires de chez moi qui font venir un électricien et je fais installer un multiprise contre les surtension sur laquelle je branche ma télé et ma ps4 pro à son retour. L'électricien arrive au bout de 1-2 semaines et il avais l'air de s'en foutre un peu, il a testé le voltage d'une prise murale et les résultats étaient correctes d'après lui. J'ai donc attendu, en me disant que si y'avait de nouveaux problèmes faudra faire venir quelqu'un qui irait chercher un peu plus loin le problème mais non depuis que j'avais mis cette prise plus aucun problème. C'était la fin du premier chapitre d'emmerdes qui a duré tout de même d'avril 2018 à à peu près novembre 2018. Si j'écris sur se forum aujourd'hui vous vous doutez que y'a eu une suite malheureusement. En effet, la semaine dernière, vendredi 13 septembre, au moment où je rentre chez moi le soir impossible à allumer la pro alors que la veille elle fonctionnait très bien. Elle était plus sous garantie constructeur mais sous celle du magasin donc la je fais les procédure très longue pour l'envoyer, mais en attendant j'y est branchée ma ps4 normale et, 1 semaine plus tard, se samedi 21 septembre, elle ne s'allument plus, j'ai vraiment la haine car je ne trouve pas le problème et que ma petite ps4 n'est plus sous garantie de rien du tout donc j'espère que vous me viendrez en aide. On ma parlé que sa pouvais venir d'orages mais je débranche systématiquement quand il y a de l'orages. On ma dis que sa pouvait venir de potentiel problèmes de cafards dans l'immeuble, en effet j'en ai mais notamment pour la dernière qui a rendu l'âme, j'ai voulu écarter définitivement cette hypothèse: j'ai collé des moustiquaires tout autour de la play pour éviter que ces sales bêtes ne passent dans les aerations, toute en laissent l'air circuler et sa n'a rien changer donc merci de vos potentiels aides.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 15 901
Modifié le 22 sept. 2019 à 09:19
0