Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement

ZeRnA -  
 ZeRnA -
Bonsoir ,
J'aimerais savoir si c'est possible de brancher son pc a sa télé (sans fil et gratuitement ) , je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Salut,

ça dépends le PC et la télé...

Faudrait des informations complètes sur la TV et ce qu'elle gère/supporte ou sa référence exacte avec la marque.

Pour le PC, savoir si c'est un PC portable, un fixe, connaître un peu le matériel qui s'y trouve, aussi...
1
ZeRnA

Salut , tout d'abord je tiens a te remercier de ta réponse aussi rapide , j'ai un pc fixe avec une rtx2070 , un intel core I5 8600 et une très bonne connexion (elle est filaire ) si il y a besoin de plus d'info au sujet du pc , redemande moi . Au niveau de la télé c'est Une TOSHIBA , je ne vois pas d'autres info a dire a propos de la télé , dis moi aussi si tu as besoin de plus d'info pour la télé et ils sont a 1/2M l'un de l'autres . Je te remercie d'avance pour ta future réponse .
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033 > ZeRnA

Il faudrait connaitre le modèle EXACT de la télé... car il faudrait connaître les fonctions qu'elle possède et gère..
0
ZeRnA > Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vais regarder ça je t'en reparle demain
0
ZeRnA > ZeRnA

et encore mrc pour tes réponses
0
ZeRnA

euh ducoup dsl de relancer le sujet mais j'aimerais (si possible) que tu me réponde , mais si tu n'as pas vu le message c peut etre normale
0