A voir également:
- Brancher son pc a sa télé sans fil et gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Salut,
ça dépends le PC et la télé...
Faudrait des informations complètes sur la TV et ce qu'elle gère/supporte ou sa référence exacte avec la marque.
Pour le PC, savoir si c'est un PC portable, un fixe, connaître un peu le matériel qui s'y trouve, aussi...
ça dépends le PC et la télé...
Faudrait des informations complètes sur la TV et ce qu'elle gère/supporte ou sa référence exacte avec la marque.
Pour le PC, savoir si c'est un PC portable, un fixe, connaître un peu le matériel qui s'y trouve, aussi...
ZeRnA
Salut , tout d'abord je tiens a te remercier de ta réponse aussi rapide , j'ai un pc fixe avec une rtx2070 , un intel core I5 8600 et une très bonne connexion (elle est filaire ) si il y a besoin de plus d'info au sujet du pc , redemande moi . Au niveau de la télé c'est Une TOSHIBA , je ne vois pas d'autres info a dire a propos de la télé , dis moi aussi si tu as besoin de plus d'info pour la télé et ils sont a 1/2M l'un de l'autres . Je te remercie d'avance pour ta future réponse .
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
ZeRnA
Il faudrait connaitre le modèle EXACT de la télé... car il faudrait connaître les fonctions qu'elle possède et gère..
ZeRnA
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
je vais regarder ça je t'en reparle demain
ZeRnA
>
ZeRnA
et encore mrc pour tes réponses
ZeRnA
euh ducoup dsl de relancer le sujet mais j'aimerais (si possible) que tu me réponde , mais si tu n'as pas vu le message c peut etre normale