Problèmes de son Netflix

Fermé
lucr69_9423 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 17:58
lucr69_9423 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 21 sept. 2019 à 19:34
Bonjour !
Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je vais avoir des bugs de son (sons stridents pendant moins d'une seconde) c'est très dérangeant et empèche d'apprécier quoi que ca soit.

J'ai déjà contacté Netflix et essayé plusieurs choses conseillées :
- Eteindre la télé et débrancher la prise 3 minutes puis relancer la télé
- Désinstaller et réinstaller netflix
- Le son sur d'autres applications est bon
- La connexion réseau est bonne

Auriez vous une dernière idée avant de réinitialiser totalement la télé ?

Bonne journée !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 497
21 sept. 2019 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Non, désolé mais pas d'autre solution que de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1
lucr69_9423 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019
21 sept. 2019 à 19:34
C'est pour ca que je repousse au maximum :(

Merci quand même :)
0