Assistance sur lecteur BDP S190 (Blu-Ray)
NOHELLA_2019
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dans la fenêtre qui s'affiche il est écrit ceci: the service cannot be accessed at this time, référence code 2060 (l'accès au service n'est pas possible pour l'instant, code de référence 2060). Comment pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Assistance sur lecteur BDP S190 (Blu-Ray)
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour,
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible et ça pique les yeux.
Votre appareil est-il vraiment connecté à internet ? Avez-vous vérifié ?
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible et ça pique les yeux.
Votre appareil est-il vraiment connecté à internet ? Avez-vous vérifié ?
Bonjour,
Ceci peut dépendre de la vitesse de téléchargement sur votre installation, pour fonctionner correctement en visionnage vidéo sur internet le débit devrait être égal voir supérieur à 2 Mbits/s est-ce le cas ?
En plus de la remarque déjà faite à propos des majuscules, une précision, cela veut également dire que vous criez sur le forum et cela ne doit probablement pas être le cas, du moins nous l'espérons, sinon, bienvenu sur CCM !
Cdlt.
Ceci peut dépendre de la vitesse de téléchargement sur votre installation, pour fonctionner correctement en visionnage vidéo sur internet le débit devrait être égal voir supérieur à 2 Mbits/s est-ce le cas ?
En plus de la remarque déjà faite à propos des majuscules, une précision, cela veut également dire que vous criez sur le forum et cela ne doit probablement pas être le cas, du moins nous l'espérons, sinon, bienvenu sur CCM !
Cdlt.
De rien, j'espère également que vous parviendrez à solutionner vos soucis.
Cordialement.
PS : Si vous estimez avoir obtenu réponse à votre question, merci, s'il vous plait, de bien vouloir passer votre sujet en résolu de cette manière, Fil de discussion marqué en Résolu.
Cordialement.
PS : Si vous estimez avoir obtenu réponse à votre question, merci, s'il vous plait, de bien vouloir passer votre sujet en résolu de cette manière, Fil de discussion marqué en Résolu.
Oui il est connecté à internet, j'utilise une connection par cable