Assistance sur lecteur BDP S190 (Blu-Ray)

NOHELLA_2019 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dans la fenêtre qui s'affiche il est écrit ceci: the service cannot be accessed at this time, référence code 2060 (l'accès au service n'est pas possible pour l'instant, code de référence 2060). Comment pouvez-vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible et ça pique les yeux.

Votre appareil est-il vraiment connecté à internet ? Avez-vous vérifié ?
0
NOHELLA_2019 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok pour les majuscules affaire réglée merci pour la remarque.
Oui il est connecté à internet, j'utilise une connection par cable
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Ceci peut dépendre de la vitesse de téléchargement sur votre installation, pour fonctionner correctement en visionnage vidéo sur internet le débit devrait être égal voir supérieur à 2 Mbits/s est-ce le cas ?
En plus de la remarque déjà faite à propos des majuscules, une précision, cela veut également dire que vous criez sur le forum et cela ne doit probablement pas être le cas, du moins nous l'espérons, sinon, bienvenu sur CCM !
Cdlt.


0
NOHELLA_2019 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je crois bien que mon problème doit être lié à la vitesse de téléchargement. Je vais donc m'orienter la dessus et j’espère que ça ira. Merci pour votre assistance.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > NOHELLA_2019 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien, j'espère également que vous parviendrez à solutionner vos soucis.
Cordialement.
PS : Si vous estimez avoir obtenu réponse à votre question, merci, s'il vous plait, de bien vouloir passer votre sujet en résolu de cette manière, Fil de discussion marqué en Résolu.
0