Qualité Film effet documentaire sur ma box

Fermé
ohanquez78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 20:06
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 janv. 2020 à 21:52
Bonjour,
j'ai fait l’acquisition d'un Philips 55 pouces OLED.
La qualité est magnifique mais j'ai un souci de visionnage des films lorsque je les reçois par ma box, ils sont tellement parfait qu'ils me donnent un sentiment de regarder un documentaire ou une sitcom.
Par contre si je les regardent avec la réception TNT de l'antenne râteau standard, la qualité est moins bonne mais le rendu meilleur (problème, toutes les chaines ne fonctionnent pas avec mon râteau ;-)

J'ai vu que je n'étais pas le premier à avoir ce mauvais rendu, quel paramètre désactiver sur le Philips pour améliorer ce rendu?

Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
21 janv. 2020 à 21:52
Bonjour très intéressant votre constat vous avez le souvenir de ce que l'on appelle en vidéo l'effet pro l'effet cinéma une image lissée voir un flou d'arrière plan avec par exemple un effet de peigne sur l'aile du canard qui s'envole du lac ce que nous les vidéastes amateurs tentons de retrouver pour fuir les images trop parfaites de l'image électronique
0