Problème de connexion en 4G sur ma camera de surveillance

Fermé
julialaur - 17 janv. 2020 à 22:04
 marconi - 20 janv. 2020 à 11:00
Bonjour
Je viens d’installer un système de camera de surveillance D-Link DCS-2802KT-EU -
Lorsque je veux regarder la video en direct en reseau 4G il n’y a pas de connexion possible.... par contre je recois les notifications en cas de mouvement et je peux consulter les vidéos enregistrées ....
pourquoi la connexion en direct n’est elle pas possible en 4G? Qu’est il possible de faire? Merci

1 réponse

Bonjour, moi c’est le même problème et c’est bien la première fois que je rencontre un pb mais avec un système bien plus pointu que d-link.. il s’agit de HIKVISION ..pour ma part je possède deux cam d-link depuis 5 ans et jamais le moindre pb... comme FOSCAM d’ailleurs en 4 G..
Essaie de dèsinstaller mydlink et de réinstaller cette application ok,
Tiens moi au courant et je me plongerais dans l’interface de mes cam pour t’aider..
6
Bonjour
J’ai supprimé et re installe mydlink... ça n’a rien changé....
0
marconi > julialaur
19 janv. 2020 à 10:21
ok, il me faudrait le modèle exact de ta caméra et de ton téléphone, nom de ton opérateur téléphonique et ton forfait en giga pour le data, a tu un bon débit internet à la maison? c'est étonnant j'ai jamais eu de problème avec d-link! aujourd'hui honnêtement je ne travail plus avec ce matériel pourtant très bon mais 100 fois trop limité pour son prix! ce qui est dommage ! avec hikvision par exemple je n'utilise que le franchissement de ligne et la détection intrusion, fini les fausses alerte avec le système unique de détection mouvement etc bien peut précis et des centaines de fausses alertes comme cher foscam d'ailleurs..
0