Probleme ecran carminat

S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi, ça peut aider,

Vérifiez le fusible, sinon, direction SAV Renault.
1
S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou je trouve le visible ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Soit derrière l’autoradio, soit derrière l’écran, ou alors dans le compartiment fusible du véhicule, et dans ce cas, vois les documents du véhicule pour savoir où est situé la boîte à fusible.

A plus.
0
S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est ma auto radio
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
S_4139 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0