Écouteurs TW i7s v2

Seb1488 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout vos conseils rien i fait
Comment je peut faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Beaucoup de messages concernant ces faux Airpods, il n'y a malheureusement rien à faire vu que c'est de la très mauvaise qualité, s'ils sont neufs fait marcher la garantie, enfin si SAV il y a, ce qui n'est pas certain.
Quand on veut des Airpods on achète des Airpods pas des bouses à 8 € qui donnent l'air de mais qui ne sont pas, si on a pas les moyens d'acheter de vrais Airpods il y a des écouteurs bluetooth de marque de très bonne qualité à moins de 40 euros il ne ressemblent pas à des Airpods mais au moins eux ils fonctionnent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tws

0