Antenne camping cars

Fermé
Audrey - 20 janv. 2020 à 20:24
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 janv. 2020 à 21:21
Bonjour,
Je reviens vers vous car vous avez su me dépanner la dernière fois.

J'ai un soucis suivant la position dans laquelle je met mon camping car je n'arrive pas du tout à capter les chaînes.

Par exemple dans une aire de camping cars à soorts-hossegor en mettant mon camping tête à l'est je n'arrive pas à trouvé de signal par contre dans la même position sur un parking normal je trouve ! Savez vous ce que ça pourrait être ?

Mon camping car est dans un garage orienté au nord et je n'arrive également pas à trouvé le signal ?

Comment se fait-il ?

Merci de vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
20 janv. 2020 à 21:21
Bonjour j'ai déjà lu une fois votre message de votre camping car dans le garage je ne pratique pas j'avais envi de vous répondre qu'il fallait au moins tourner la parabole de 180]°et faire l'affinage mais je pense que vous n'êtes pas dans un endroit désert il doit avoir des obstacles qui masquent les ondes qui doivent être en ligne direct à votre parablole
c'est tout pour moi
0