Mon émulateur DS sur iPhone iNDS ne s’ouvre plus

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 2 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2020
-
Messages postés
217
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
-
Bonjour,

J’ai téléchargé il y a 3 jours un émulateur DS pour iPhone, iNDS, qui ne provient donc pas de l’app store. J’ai correctement installé l’application, j’ai vérifié les développeurs auprès d’iOS, et tout marchait super bien.

Pourtant ce matin, pour une raison totalement inexplicable, je ne peux plus ouvrir l’app : elle commence à s’ouvrir puis saute d’un seul coup pour laisser apparaître l’écran d’accueil. Elle reste dans les apps ouvertes, mais si j’essaie de revenir dessus, même phénomène.

J’ai essayé plein de méthodes, redémarrer mon iPhone, faire une mise à jour d’iOS, télécharger d’autres apps et les ouvrir (ce qui fonctionne), changer les paramètres de l’app... Mais rien n’y fait, toujours le même problème avec mon émulateur.

Je ne sais même pas si le problème vient d´iOS qui bloque ou de l’app, mais je ne veux surtout pas la désinstaller parce que je perdrai toutes les données de mes jeux, auxquels j’ai beaucoup, beaucoup joués pendant ces 3 jours.

Voilà ma question : avez-vous des idées pour expliquer/corriger la non ouverture de l’app? Ou sinon, avez-vous une solution pour exporter les données de mes jeux pour les réimporter ensuite si je désinstalle l’app pour la réinstaller?

Merci d’avance

1 réponse

Messages postés
217
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
45
Hello,

Il est possible que cela soit ton iPhone qui refuse l'application car elle doit prendre trop de ressources. J'y connais rien en iPhone, tu trouveras normalement les données dans le dossier d'installation de iNDS, enfin c'est comme ça sur Android ;)