Problème Spotify Premium

Fermé
user492736 - 2 févr. 2020 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2020 à 18:49
Bonjour a tous,
je me suis inscrit à Spotify premium il y a plusieurs jours et j’ai un problème pour écouter ma musique. J’ai d’abord créer une playlist, cocher lecture hors ligne et télécharger les titres que je voulais écouter. J’ai attendu la synchronisation avec Spotify et elle s’est faite. Le lendemain, je lance Spotify en étant hors ligne et plus moyen d’écouter la moitié de mes chansons alors qu’il est bien indiqué qu’elles sont téléchargées et elles ne sont pas grisées. Lorsque je retourne chez moi, donc avec une bonne connexion wifi, toujours impossible de lire ces titres et il est toujours noté en bas de l’écran « Spotify est actuellement en mode hors connexion », alors que toutes les autres applications nécessitant le wifi marche parfaitement. Ce n’est pas un problème de stockage, j’ai plus de 2Go d’espace disponible.
Merci pour vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 18:49
2