Esque vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage video

Fermé
kamalhwk Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - Modifié le 3 févr. 2020 à 15:00
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2020 à 16:31
Bonjour,

es-que vous pouvez me proposez une liste du materiale pour tournage vidéo a l’intérieur est a l’extérieur j'ai choisi d’acheter la camera canon eos 70d
merci de me fournir tous ce que j'aurais besoin pour cette mission

le budget complet compris la camera est de 1800 euro

cdt



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 3 févr. 2020 à 15:58
Bonjour je ne suis pas équipé pour faire de la fiction néanmoins j'ai des propositions
votre canon quels sont vos optiques disponibles ?
pour de la fiction le budget est à géométrie variable on fera suivant son budget
il faut prévoir pour le son
pour l'audio les APN ont du son médiocre il faut prévoir un micro auxiliaire micro cravate et ou un enregistreur
décalé du canon voir un simple dictaphone
pour l'éclairage c'est sans fin car c'est ce qui donnera de la puissance au film il faudra choisir entre réflecteur blanc alu doré rigide souple projecteur mandarine ect … la lumière du jour c'est pas mal aussi
il y a des liens plus ou moins instructifs sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=TUdDoismbiI

vous ne posez pas la question mais cela peut intéresser:
pour le logiciel de montage je vous propose le logiciel tendance "da Vinci code libre" gratuit
testez le et si il vous convient persister, passez un peu temps pour le maitriser
pour l'ordinateur il est convenu dans le milieu amateur de tabler pour un nouveau matos sur un multi core I5 voir I7 ou AMD haut de gamme équivalent 16 go de mémoire vive un SSD 500 voir 1000go un disque dur de stockage à partir de un tétra pour la carte graphique celle intégrée au processeur peut suffire si on est pas joueur


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
kamalhwk Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
3 févr. 2020 à 15:58
merci pour votre réponse rapide
pouvez vous me donner la liste pour la prise de vue la prise de son et éclairage
123....
j'ai besoin de 2 micro cravate
un micro son file
un tripier
2 lampe LED avec support pour l'éclairage
un flasheur fixe au camera pour tourné dans la nuit
pour l enregistrement de son es-que j'ai besoin d'un magnétophone ou je peux enregistrer le son et la vidéos directement par la camera
pour enregistrer la vidéo de quelle type de carte de stockage j'ai besoin
pour le objectifs je vais avoir les objectifs qui sont fourni avec la Cam....
0
kamalhwk Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
3 févr. 2020 à 16:01
donner moi les marques est les réf exacte est n'oublie pas mon budget de 1800 euro au maximum
merci .
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 3 févr. 2020 à 16:42
vous me donnez beaucoup de responsabilité de choisir pour vous du matos que je n'ai pas expérimenté je connais juste leur existence pour l'éclairage entre 100et 200€
pour l'éclairage entre 100et 200€
vous avez déjà une liste il suffit d'aller sur le web pour faire le choix et vos comptes
en suite je vous conseille plus de prendre un appareil nu et de choisir un, voir 2 objectifs car les téléobjectifs à longue focale sont à écarter c'est d'avoir si possible un 14mm 35 mm et un 50/85 alors dites moi ce que vous avez trouvé je vous donnerai mon avis
testez mais le son intégré à l'APN est médiocre le bruit du boitier quand on le touche se répercute sur l'audio
un carte sd classe 10 de 64go fera l'affaire par contre l'autonomie de la batterie est courte c'est un problème
0