Problème TNT son sans image
Tho
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1
C'est venu d'un coup l'image c'est mise a buguer jusqu'a se figé et maintenant il n'y a plus d'image du tout. J'ai toujours toutes mes chaines avec le son nickel mais pas d'image.
Avez vous une solution ou une idée?
J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1
C'est venu d'un coup l'image c'est mise a buguer jusqu'a se figé et maintenant il n'y a plus d'image du tout. J'ai toujours toutes mes chaines avec le son nickel mais pas d'image.
Avez vous une solution ou une idée?
A voir également:
- Tnt son mais pas d'image
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Chromecast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Image iso - Guide
4 réponses
Salut, je viens d'avoir le même problème et j'ai tout changer les câblages... Sans résultat, et puis j'ai sorti le disque... La non plus et simplement j'ai mis l'interrupteur à l'arrière de l'appareil sur Off... Miracle, ça re-boot le décodeur et l'image revient comme par magie (enfin, faut le remettre sur On:-) !!!
Bruno
Salut, mémé problème pour moi j’ai tout essayé rien à faire l’image ce fige et d’un coup écran noir j’ai quand même le son je vois les chaînes que je change mais pas d’image écran noir ! Télé Tucson boîtier métronic