Quels sont les fichiers de jeu Steam
Bob36180
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu acheté sur un compte...
Merci d'avance !
Cordialement
Je cherche à savoir quels sont tous les fichiers d'un jeu Steam dans le dossier Steam, ceux qui valident la présence d'un jeu acheté sur un compte...
Merci d'avance !
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Localiser un jeu steam
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser un contact - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour,
Quel problème rencontrez-vous pour devoir accéder à ces fichiers ?
Quel problème rencontrez-vous pour devoir accéder à ces fichiers ?
C'est pas des fichiers. C'est le DRM, entre autre, plus les mécanismes de sûretés qui sont intégrés. Ils vérifient grâce à des librairies si auprès des serveurs Steam le jeu est bien validé et actif.
Pour ça que certains jeux Steam ne fonctionnent pas sans connexion ou ne fonctionne plus après X temps sans connexion...
Dans tous les cas, je vois pas trop le but, si ce n'est essayer de craquer un jeu... Donc... :-)
Pour ça que certains jeux Steam ne fonctionnent pas sans connexion ou ne fonctionne plus après X temps sans connexion...
Dans tous les cas, je vois pas trop le but, si ce n'est essayer de craquer un jeu... Donc... :-)